charger le projet pour ajouter 1 film sur 1 dvd lors de la gravure ca se trouve où...

alfis2010 Posté à 09/07/2012 11:35

BONJOUR,

J'aimerais ajouter 1 film supplementaire sur 1 dvd déjà gravé sans refaire les gravures antérieures. j'ai gravé avec on disc editing, et je ne trouve pas "charger le projet " après étre passé dans GRAVER.

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

Commentaires

philchris Posté à 09/07/2012 11:48

Bonjour alfis2010,

Il n'est pas possible d'ajouter un film sur un DVD déjà gravé, ce dernier est clôturé, ce qui interdit toute gravure ultérieure.
Pour ajouter un un film il faut retourner dans "Fichier" ouvrir ton film initial, ensuite charger ton deuxième film, et sélectionnes "Ajouter un film".
Tu seras dans l'obligation de graver un deuxième DVD qui comportera ces deux films. Donc deux menus pour démarrer la lecture de ceux ci.
Cordialement
PC.

alfis2010 Posté à 09/07/2012 14:08

Bonjour philchris,

je te remercie pour ta réponse, si je comprends bien le ON DISC EDITING ne sert à rien si 1 DVD+RW ne peut etre graver avec 1 film supplémentaire sans passer par la case départ....Actuellement je fais charger projet existant,j'importe le nouveau film ,je mets 1 nouveau chapitre puis je graves à nouveau.....C'est très long, il faut d'abord supprimer le film existant(ca va vite) puis regraver l'existant.....Pour un dvd de 1heure et un rajout de 10mn.il faut compter entre 1h30 & 1h45....

amicalement

philchris Posté à 09/07/2012 14:20

alfis2010,

Un DVD RW, est finalisé comme n'importe quel DVD. Il faut donc effacer tout ce qui se trouve dessus et relancer la gravure avec tes deux films composant ton projet.
Cordialement
PC

alfis2010 Posté à 09/07/2012 14:26

philchris,

Dommage, ca m'aurais bien arrangé le ON DISC EDITING, pas de bol....on continuera comme avant...

bonne journée

amicalement