Tu te trouve sur la page "Mon compte", cliques sur la ligne "Mes produits" et tu y trouveras le lien pour télécharger ton logiciel ainsi que son N° de série.
Tu te trouve sur la page "Mon compte", cliques sur la ligne "Mes produits" et tu y trouveras le lien pour télécharger ton logiciel ainsi que son N° de série.
Dans ton message tu dois joindre ton adresse mail et le N° de série (Obligatoires) de VDL 17
et demandes au support commercial si il serait possible d'avoir le lien pour télécharger cette version.
Dans ton message tu dois joindre ton adresse mail et le N° de série (Obligatoires) de VDL 17
et demandes au support commercial si il serait possible d'avoir le lien pour télécharger cette version.
SiVDL MX est encore installé sur ton ancien PC, onglet "Aide", cliques sur la ligne "A propos de Magix vidéo de luxe" en haut de la page tu trouveras le N° de série de ton logiciel.
Bonjour j'ai bien rentre mon numéro de série mais le logiciel me dit qu'il est déjà enregistré je comprend pas ce qui se passe et l'assistance me demande 12€ mais uniquement pour une question et je suis obliger de poser la question sur le premier que j'ai eu, qui ne m'intéresse plus .
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
1) Dans une précédente réponse, tu signales que VDL MX n'apparaît pas dans "Mes produits" !
2) Dans ta dernière réponse tu indiques que le N° de série de ce logiciel est déjà enregistré !
J'en déduis que tu as enregistré VDL MX avec une adresse différente (ancien PC) que celle que tu as tenté d'utiliser pour l'activer sur ton nouveau PC !
Tu n'auras pas d'accès aux différentes mises à jour, les DVD d'installations ne sont jamais au dernier carat !
De plus tu n'as pas d'accès au lien de téléchargement du logiciel qui figure dans "Mes produits".