Capturer photos et/ou vidéos issues d'un diaporama reçu par mail en PJ ?

jessy1943-94-idf Posté à 23/08/2012 22:51

Bonsoir,

Est-il possible de capturer photos et / ou vidéos issues d'un diaporama reçu par mail en PJ  ?

Merci

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

philchris Posté à 24/08/2012 17:37

Bonjour lademuche,

Copies ton fichier joint sur ton DD, ensuite il faut glisser le diaporama sur la table de montage, sélectionnes avec le curseur la photo, ensuite "Fichier""Exporter film" et "Image fixe comme BMP ou JPG.

Pour un extrait du diporama: Positionner le curseur au début de l'extrait que tu veux conserver, supprime le début ensuite positionne le curseur sur la fin de l'extrait à conserver et supprime la fin.
Il ne ta reste plus qu'à exporter ton extrait sous un nouveau nom.
Cordialement
PC

jessy1943-94-idf Posté à 01/09/2012 12:15

Bonjour,

En partant d'un diaporama photos ou vidéos que je reçois en pièce jointe, je ne peux pas le copier sur mon DD pour pouvoir l'utiliser entièrement ou en partie ensuite dans un montage.

Quelque soit l'endroit ou je télécharge ce fichier joint, je ne peux que le lire.

Le fichier n'apparait pas, et je ne peux donc le glisser sur la table de montage.

Si vous avez une actuce

Merci d'avance

Meilleures salutations

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 01/09/2012, 12:15, Modifié 1 fois au total.

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Raymanix Posté à 01/09/2012 13:38

Bonjour Lademuche,

Sans information sur le format de votre fichier conteneur, difficile de vous aider...

Cdt.

Ray.

jessy1943-94-idf Posté à 01/09/2012 21:34

Bonsoir,

Merci pour m'avoir répondu.

Le fichier joint enregistré sur le disque dur, dès que je clique dessus, il se positionne en plein écran, et là aucun moyen pour enregistré sous ou faire une capture, la barre des tâche n'est plus accéssible. 

Juste le bouton droit de la souris pour "suivant, précédent, arrêter, etc. "

La seule chose possible, c'est la lecture du diaporama...

A partir de Magix et de la table de montage, aucun accès.

C'est du PPS

Au secours !!!    

Merci de votre aide

Bien à vous

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 01/09/2012, 21:34, Modifié 1 fois au total.

francois-bellanger Posté à 01/09/2012 21:55

Bonsoir,

A ma connaissance les fichiers PPS ne sont pas compatibles avec Magix sur dvd.

Pour les lire il vous faut la visionneuse Power Point (gratuite en téléchargement).

Pour capturer les photos de ce fichier, vous pouvez télécharger Xn View gratuitement à cette adresse :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

Cordialement

FB