capture photos et vidéos

jessy1943-94-idf Posté à 16/07/2012 22:06

Bonsoir,

Je reçois assez souvent de mes contacts des fichiers audio et / ou vidéos, des photos aussi.

Ils s'affichent généralement en plein écran.

J'aimerai bien en capturer quelques uns pour les intégrer dans un montage, cimment procéder.

Ce n'est pas la capture classique que je connais.

Merci  

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

philchris Posté à 16/07/2012 22:13

Bonsoir lademuche,

Dans le "Mediapool" cliques sur "Ordinateur" ensuite sélectionnes le DD et le répertoire dans lequel tes photos et vidéos sont sauvegardés. Chaque élément s'affichera sous forme de vignette. Un double clilc gauche sur une photo ou vidéo l'envoie sur la table de montage.
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 16/07/2012 22:54

Bonjour,

La première étape est de sauvegarder vos photos et film sur le disque dur en céant un répertoire ou en utilisant le défault d'emplacement de Windows (C:\Documents and Settings\Yvon\My Documents\My Pictures\) dans mon ordinateur ce qui apparaît.

La seconde étape en ouvrant Magix le media pool accédez à la location de votre disque dur ou vos photos sont emmagasinées.

Salutations,

YR

jessy1943-94-idf Posté à 17/07/2012 15:19

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je me suis peut-être mal expliqué.

Lorque je visionne un diaporama qui m'est adressé par un contact, j'ouvre la pièce jointe, le diaporama s'affiche directement à l'écran, et la, même avec le bouton droit de la souris, impossible de copier vers un dossier de mon disque dur ?

Merci

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 17/07/2012, 15:19, Modifié 1 fois au total.

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

philchris Posté à 18/07/2012 10:00

Bonjour lademuche,

Fais un clic droit sur le fichier joint, et sélectionnes "Copier" choisis un répertoire, ensuite ouvre le dans le "Mediapool" et tu pourras le glisser sur la table de montage
Cordialement
PC

jessy1943-94-idf Posté à 20/07/2012 11:58

Bonjour,

Merci d'abord pour vos réponses.

Je n'arrive pas à copier les fichiers images et / ou vidéos qui me sont envoyées, voila ce que j'obtiens en pièce jointe.

Affichés à l'écran, aucun chemin pour les copier ???

Merci de votre aide

Je peux les lire sans difficulté

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 20/07/2012, 11:58, Modifié 1 fois au total.

jessy1943-94-idf Posté à 27/07/2012 23:39

Bonsoir ou bonjour,

Je me suis peut-être mal exprimé ?

Allez chercher des fichiers dans mes répertoires, je sais faire, mais je n'arrive pas à enregistrer photos ou vidéos

que je reçois de mes contacts.

En cliquant avec le bouton droit de la souris, je n'ai pas la fonction "enregistrer sous" j'ai  "copier le lien" et dans mon dossier de téléchargement, impossible d'enregistrer, ça ouvre le fichier en plein écran, et là, pas de fonction "enregistré" dans un répertoire !

Une fois les images ou vidéos affichées en plein écran, je n'ai plus accès à la barre des tâches, et donc pas de capture possible..

Merci de votre aide

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 27/07/2012, 23:39, Modifié 1 fois au total.