Commentaires

awanderer Posté à 08/01/2016 11:47

Bonjour,

Quel genre de calendrier ? mensuel, annuel ?.

Simplement un calendrier ou pour une application particulière ?

Cordialement

aWanderer

benji21021989 Posté à 08/01/2016 23:48

je recherche calendrier evenementiel par mois et par an svp

awanderer Posté à 09/01/2016 10:19

Bonjour,

Voir dans tutoriel le tuto de francois bellanger qui correspond a votre demande

Cordia.lement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 09/01/2016 11:18

Bonjour Awanderer,

On ne trouvera plus mes tutoriels sur ce forum.

Cette page Questions & Réponses était, à l'origine, destinée à échanger ses idées sur les logiciels que nous utilisons, cette notion est depuis bien longtemps dépassée, tout du moins, en ce qui concerne les logiciels web, car, dans ce domaine, on ne peut pas parler d'échange puisque nous ne sommes que 2 ou 3 (toujours les mêmes) à prodiguer des solutions aux problèmes des autres, donc je ne vois pas où est le troc ? Par contre je vois bien à qui tout cela profite...

C'est pourquoi, j'ai décidé de m'effacer progressivement de ce forum. Certains de mes tutoriels étaient quelque peu dépassés par le progrès, je les ai retirés.

Ma résolution pour cette année, est de passer beaucoup moins de temps devant mon ordinateur, de bouger et me destiner vers des centres d'intérêt beaucoup plus calmes et ce n'est pas ce qu'il manque autour de nous.

Bien amicalement

François

 

benji21021989 Posté à 09/01/2016 22:03

qui pourrait maider je sui nouveaux sur web designer mes la je bloque je ne trouve aucun tuto

awanderer Posté à 10/01/2016 20:37

Bonjour, 

J'ai déja fait plusieurs calendriers pour réservation de gite, évenements divers, mais je n'ai pas de tuto a vous proposer. Il serait trop long de vous expliquez ici la façon de les faire.

Faites une recherche avec le menu de droite.  La question à déja été posé et des réponses données.

Cordialement

aWanderer