C'es quoi Business ?

magimus Posté à 22/11/2014 11:24

C'est quoi Business. 

J'ai renouvelé mon abonnement nom de domaine  le 22-11-2014, Alors je voudrais bien avoir ce pour quoi j'ai payé.

Apres avoir publier mon site via Web Disigner Mx Premieum, voici l'adresse internet qui apparait. Et toujours la mêmepage qui apparait, mais pas ma - mes pages.

Business
www.rire-et-lol.fr

Business
www.rire-et-lol.fr
2. 10:58

Business
www.rire-et-lol.fr
3. 10:56
business - Recherche Google
www.google.fr

Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/11/2014 12:01

Bonjour,

Pour commencer, nous sommes ici sur un forum d'utilisateurs qui s'entraident bénévolement sur les logiciels Magix.

La page que vous nous montrez est issue de Website Maker et non Designer comme vous l'écrivez.

Vous ne dites pas si votre page est publiée chez Magix ou chez un autre fournisseur d'espace FTP. 

Le mot Business, est sûrement indiqué à la place du titre du site dans les méta-informations et que vous retrouverez en cliquant sur Plus et Paramètres dans votre logiciel en ligne, vous pourrez changer ce mot en inscrivant le titre de votre site.

Autrement, Je ne comprend pas pourquoi vous avez cette pub Google sur le côté droit, à moins que vous ayez acheté un domaine sans souscrire à une formule d'hébergement proposée par Magix ?

FB