Je n'arrive pas à appeler le bon menu et sous menu pour placer des bulles de texte sur vidéo avec "Photos sur DVD Deluxe 2013". Par le menu "effets" je ne vois pas de sous menu "éléments de désign"
En fait, c'est une nouvelle question mais qui est toujours en rapport avec les bulles de texte. Peut-on positionner le départ de la bulle, à droite à gauche, au milieu ?
Merci mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, d'autant que les repères et la base du tuto s'applique visiblement à une version précédente. C'est pas grave:
Autre problème:
1- j'importe une bulle de texte sur une image fixe prélévée sur la vidéo en cours.
2-je place la bulle à l'endroit désiré;
3-je place la fenêtre "Titre" dans la bulle ( à ce sujet il est bizarre que cette fenêtre "Titre" ne suive pas la bulle quand on la déplace, car à priori, si l'on place une bulle de texte c'est pour y écrire un texte).
4-j'écris mon texte.
5-je veux dimensionner mon texte pour qu'il soit bien dans sa bulle, et là, tout part en vrille le dimensionnement ne peut plus s'effectuer qu'en diagonale et donc, je ne m'en sors pas.
Le principe des images clés est le même, quelque soit la version et je dirai même, quelque soit l'éditeur du logiciel:
Onglet "Effets", ensuite "Effet mouvement" et sélectionnes "Position/Taille" et tu pourras positionner et redimensionner ton titre comme bon te semble, après l'avoir sélectionner.
Cordialement
PC