Lors des montages de films avec vidéos et photos, je rencontre a chaque utilisation du logiciel un bug et d'ailleurs un rapport d'erreur est souvent envoyé. Logiciel pas du tout agréable à utilisé lorsque vous mettez 3 fois plus de temps à réaliser votre montage qu'il n'aurait fallu. Logiciel SOS cassettes vidéo ! Nouvelle version avec le logiciel MAGIX Vidéo easy HD un convertisseur vidéo haute gamme, vidéo sound cleaning lab, câble péritel S-video et RCA, tuto en ligne+manuel
numéro série : P3-73396-1714-25548-31608-05749-56752
vidéo sound cleaning lab : P3-77258-05196-65575-30533-00229-53094
j'ai une tour ASUS avec windows 10
il est difficile de vous détailler tous les bugs car il y en a trop et ce ne sont jamais les mêmes. quelques exemple :
impossible d'utiliser la fonction "vieux film" là le logiciel se ferme au bout d'un certain temps pendant ce temps on ne peut plus rien faire, vous mettez le fond de musique et sur certain passage vous voulez entendre une vidéo impossible de baisser le son de la musque pour faire ressortir la bande son, vous avez votre montage image photo et la musique en fond et vous voulez vérifier le montage en faisant défiler le film avant de l'enregistrer en vidéo final et au milieu cela s'arrête et plus moyen de continuer le play ne fonctionne plus ou alors plus moyen d'enregistrer en vidéo final le montage car échec de l'exportation.... enfin bref beaucoup de problème ! C'était un loisir intéressant pour moi et ça devient stressant maintenant dès que je veux faire un projet car je sais que ça va me prendre beaucoup plus de temps que nécessaire... Très déçus !