Bug du logiciel

Thomas-Boulay Posté à 16/06/2020 12:25

Bonjour, je possède Magix vidéo Delux plus qui fonctionnait très bien jusqu’à quelque jours, une fois le logiciel ouvert j'arrive a travailler dessus environ 15 min et ensuite le logiciel ce bloque et je ne peux rien faire. au bout d'une heure je peux de nouveau l'utiliser mais ce rebloque quelques minutes après. que faire ?

Commentaires

robertlebelge Posté à 18/06/2020 19:37

Bj

Définissez mieux ce que vous appelez "travailler" et avec quel PC, vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non un club de fakirs qui devinent à distance les problèmes 😃😃😃

@+

Thomas-Boulay Posté à 18/06/2020 19:43

Bj

Définissez mieux ce que vous appelez "travailler" et avec quel PC, vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non un club de fakirs qui devinent à distance les problèmes 😃😃😃

@+

Bonjour, quand je dis travailler c'est a dire faire du montage vidéo, le logiciel va se bloquer tout seul au bout de 15min. Je suis avec un Acer, carte Nvidia gtx 1650 et avec 16go de ram.

Jack-Sega Posté à 18/06/2020 20:47

Bonjour,

Le support officiel MAGIX propose cela pour des soucis de blocage :

Thomas-Boulay Posté à 18/06/2020 20:53

Bonjour,

Le support officiel MAGIX propose cela pour des soucis de blocage :

Bonjour, j'ai déjà tout cela et même essayé de desinstaller et réinstaller mais rien y fait.

robertlebelge Posté à 19/06/2020 09:03

Bj

Vous n'avez tj pas expliqué concrètement ce que vous faites comme montage vidéo, avec quelle version ?

En principe, les versions de MAGIX ne présentent pas d'origine ce genre de problème, il faut rechercher dans le matériel utilisé et , ou dans la vidéo en cours de montage.

@+