Commentaires

domlag Posté à 11/05/2020 10:26

bonjour, j'avais magix videodeluxe2015 plus, je viens d'installer la mise à jour de videodeluxeplus 2020. Je n'ai que 4 choix de modèles de menus dans l'interface de gravure, est-il possible de récupérer ceux, bien plus nombreux, qui étaient dans la version 2015 ?

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 11/05/2020 14:33

Bonjour domlag

Avez vous charger les contenus supplémentaires dans votre Magix 2020.

Vous ouvrez le programme puis en haut à gauche vous avez le mot AIDE dans la barre d'outils,cliquer dessus puis dans le menu charger le contenu supplémentaire et là vous aurez l'ensemble des programmes à télécharger;

Attention ceci peut etre long au téléchargement des différents contenus ;

Apres cela vous aurez tout les outils pour bien profiter du programme Magix 2020

Bonne recherche

Jean-Pierre Ansiaux

sasiuk Posté à 11/05/2020 16:25

Bonjour,

bonjour je viens de mettre a jour  magix video de luxe et je voudrais savoir comment fonctionne le moteur rapide infusion engine car aucune explication dans l aide et sur le manuel telecharge merci

La réponse à votre même question vous a été communiquée le 9 mai : https://www.magix.info/fr/forum/moteur-infusion-engine--1245348/#ca1543419

Bien cordialement.

DéDé.

gerardlaurent Posté à 11/05/2020 18:52

Bonjour domlag

Si vous avez chargé les contenus supplémentaires dans votre Magix et que vous voulez les modèles de 2015

Disque C, Programme data, Magix, Vidéo Deluxe 2015, Intro outro et là à vous de choisir le modèle

Cordialement Gérard