Bonjour, je viens de débuter avec Magix 2015 premier et je regrette qu'il ne soit pas possible intégrer les gif animés, j'espère que Magix apportera une mise à jour très prochainement pour satisfaire ses clients. merci

betty-dulhoste Posté à 15/02/2015 19:27

Bonjour, je viens de débuter avec Magix 2015 premier et je regrette qu'il ne soit pas possible intégrer les gif animés, j'espère que Magix apportera une mise à jour qui doit être realativement facile à faire  très prochainement pour satisfaire ses clients. merci

Commentaires

philchris Posté à 16/02/2015 15:01

Bonjour Betty,

Ci joint, la réponse du support Magix, en date du: 05.01.2015

Nous vous remercions pour votre message.
Je me suis renseignée , l'importation de gif animés a été supprimée dans la version de 2015  (alors que dans la version de 2014 c'était possible). Je ne pourrai pas vous dire la raison exacte, mais ce n'est pas prévu de rétablir cette fonctionnalité, je suis désolée.

Cette réponse figure dans la question ci dessous, lien:

http://www.magix.info/fr/video-deluxe-2015-premium-les-gifs-ne-fonctionnent-pas.knowledge.1118378.html

Donc, il ni y a pas d'espoir que cette fonction soit rajoutée dans VDL 2015  !
Désolée pour toi !
Cordialement
PC

betty-dulhoste Posté à 16/02/2015 18:49

Merci Philchris pour ta réponse, si j'avais vu ça avant je ne l'aurais pas acheté, je n'ai plus qu'à attendre que Magix apporte un jour le correctif, à force ils feront peut-être quelque chose,  l'espoir fait vivre lol

c'est bien dommage et je ne conseillerais pas ce logiciel dans ce cas

cordialement

Betty