Bonjour ......j'ai acheté le logiciel "ONLINE ALBUM PREMIUM" mais la musique ne s'intègre pas depuis ITUNES de mon Mac......comment faire .....merci ....urgence ....répondez-moi vite;

avrilavril Posté à 26/11/2012 15:24

Bonjour ......j'ai acheté le logiciel "ONLINE ALBUM PREMIUM" mais la musique ne s'intègre pas depuis ITUNES de mon Mac......comment faire .....merci ....urgence ....répondez-moi vite;

J'en suis à mon deuxième achat ...le premier WEBSITE MAKER 5 avec CD et CODE D'ACTIVATION.....Mon code n'est pas pris en compte .....j'avoue que c'est plutôt difficile...j'ai racheté ONLINE ALBUM PREMIUM et aimerais en faire un site web......mais rien ne marche excepté les albums en diaporama cela est ok ou à peu près..

CORDIALEMENT......AVRIL

Commentaires

awanderer Posté à 26/11/2012 22:21

Bonsoir,

En Général album en ligne ne prend en compte en audio que le MP3. Vérifiez que votre musique est bien dans ce format.ou un autre format compatible et qu'elle est bien enregistré dans un dossier sur votre disque dur.

D'autre part album en ligne n'est pas le meilleur logiciel pour faire un site internet. Website maker est concu pour faire un vrai site.

D'autre part comme son nom l'indique "album en ligne" est prévu pour afficher des albums c'est à dire des galeries d'images, des diaporamas etc... et rien d'autre que ça.

Cordialement

aWanderer

avrilavril Posté à 27/11/2012 20:44

Bonjour.....merci pour votre réponse......quant aux fichiers de musique  à télécharger en complément de mes photos en diaporama de l'ALBUM EN LIGNE.....

En effet je me suis aperçu que les fichiers devaient être en MP3 et donc de ITUNES les exporter dans un dossier et sur Mac ils sont en MP3 automatiquement.....

En tant qu'artiste j'aimerai obtenir un site compose d'ALBUMS EN DIAPORAMA AVEC MUSIQUE et pour cela oui le site web est mieux mais je ne sais comment intégrer mes ALBUMS MUSICAUX EN DIAPORAMA DANS UN SITE WEB......SUR MAC J'AI TOUS MES ALBUMS QUE JE PRÉSENTE AINSI DE MON IPAD ET MÊME IPHONE.......POURQUOI MAGIX NE PERMET PAS CELA ? Après 2 achats dont 1 achete a la Fnac dont le code d'activation n'est pas pris en compte ....MAGIX ANNONCE : CODE ERRONÉ ..!!!!!

Pas beaucoup de chance avec Magix .......mais CORDIALEMENT.....Si vous pouvez me répondre à cette question : comment intégrer mon album dans le WEBSITE ?  MERCI....AVRIL

francois-bellanger Posté à 27/11/2012 20:52

Bonsoir,

Si vous avez un website, il ne vous reste plus qu'à créer un lien dessus vers votre album (lien que l'on utilise pour se connecter à votre album). Un lien, c'est comme une intégration de pages externes dans son site. Vous pouvez même créer un bouton sur votre site pour accéder à votre album.

Cordialement

FB

awanderer Posté à 28/11/2012 00:33

Bonsoir,

Pour website maker 

Le code d'activation est imprimé sur la pochette contenant le dvd :

serial no:  suivi de chiffre avec des tirets ( ne pas les mettrent quand on entre le code )

Cordialement

aWanderer