Commentaires

philchris Posté à 24/02/2013 17:34

Bonjour jlvzr,

Il suffit de cocher la case "Inverser", voir capture ci dessous:

"comment mettre en boucle une scène". Pourrais tu être un peu plus explicite sur ce que tu désires effectuer ?
Cordialement
PC

jlvzr Posté à 24/02/2013 18:08

Bonjour philchris

Merci d'être aussi rapide.Pour la boucle,quand je détermite un début et une fin!   en fin de scène,je suis obligé de recliquer sur lecture.Je voudrais que cela se fasse automatiquement. En fait! que la scéne sélectionnée tourne en rond(une boucle sans fin). Merci

Pour inverser! il refuse de se faire cocher

philchris Posté à 24/02/2013 18:15

jlvzr,

Pour que la case puisse être cochée, il faut au préalable ,sélectionner un clip vidéo.
Je nesais pas si il est possible de lire un clip en boucle, par contre cela est possible lors de la gravure d'un DVD, est cela que tu désires réaliser ?
Cordialement
PC

jlvzr Posté à 24/02/2013 18:43

oui oui,je sélectionne bien la scéne,mais cela n'y change rien. Ce doit-être un bug malgré la derniére mise a jour.

Trés scincérement,merci quand même.

Cordialement.Jean-luc

philchris Posté à 24/02/2013 18:47

Jean-luc,

Essaie ceci: "Fichier" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme" cela rétablit bon nombre de dysfonctionnements de VDL .
Cordialement
PC

jlvzr Posté à 24/02/2013 19:10

Pfffff! sans succés.Pas grave,dès que que pourrais,je passerai à une version plus récente.

Merci encore

philchris Posté à 24/02/2013 19:15

Jean-luc,

Pas de chance, peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

FrancoisCarton Posté à 25/02/2013 09:20

Bonjour jlvzr,

Juste une question : pour la lecture en marche arrière, as-tu séparé l'image du son après la sélection vidéo ? Salut philchris, bien content de te revoir.

Cordialement.

François

jlvzr Posté à 25/02/2013 11:12

Bonjour François

Fabuleux! ca marche.

Merci beaucoup à vous deux pour vôtre réactivitée et pour vos bons tuyaux. Vraiment trés sympa et utile ce site gràce à des personnes comme vous

A bientôt peut-être.

Cordialement.Jean-luc

philchris Posté à 25/02/2013 16:21

Bonjour Jean Luc,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
J'en profite pour adresser un petit bonjour à notre ami François.
A un de ces jours ?
Cordialement
PC

Capitainedoudou Posté à 07/12/2016 16:36

Merci pour cette info que je cherchais depuis quelque temps. (inverser le sens de lecture)

ça fonctionne très bien. Encore merci.