Bog dans MAGIX 2016

jean_paul_roland_bunel Posté à 24/05/2016 12:11

Bonjour,

depuis que j'ai installé MAGIX 2016, je ne peux pas sortir les vidéos au format Quicktime Movie, le logiciel plante systématiquement.

Ca fonctionne parfaitement avec MAGIX 2013.Je n'ai pas de solution mais peut-être que vous pouvez me dire si vous avez  le même problème. Je pense à un bog dans le logiciel Magix 2016.

Cordialement

 

Commentaires

robertlebelge Posté à 24/05/2016 12:53

Bj,

Avez-vous installé Quick Time ?

Dernière modification de robertlebelge le 24/05/2016, 12:53, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

MN34 Posté à 25/05/2016 03:23

Bj,

Avez-vous installé Quick Time ?

 

Bonjour Robert,

Pourtant ce n'est pas le sens du dernier message de DéDé (Sasiuk):

http://www.magix.info/fr/quicktime-risques-de-piratages-video-deluxe.knowledge.1168928.html

Amicalement

Michel

 

jean_paul_roland_bunel Posté à 25/05/2016 11:14

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide,malheureusement le problème vient bien du logiciel de MAGIX 2016 depuis sa première installation.Il indique une problème grave dans le programme (erreur module Vidéodeluxe.exe) donc il ne trouve pas le chemin du  logiciel quicktime....J'ai tout essayé avec et sans quicktime ainsi que la réinstallation de MAGIX 2016,mais rien a faire le problème est ailleur.J'envoie le message d'erreur mais j'attends toujours la mise à jour !.

Pour info,j'ai conservé MAGIX 2013 qui fonctionne parfaitement.

Cordialement

 

MN34 Posté à 25/05/2016 15:57

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide,malheureusement le problème vient bien du logiciel de MAGIX 2016 depuis sa première installation.Il indique une problème grave dans le programme (erreur module Vidéodeluxe.exe) donc il ne trouve pas le chemin du  logiciel quicktime....J'ai tout essayé avec et sans quicktime ainsi que la réinstallation de MAGIX 2016,mais rien a faire le problème est ailleur.J'envoie le message d'erreur mais j'attends toujours la mise à jour !.

Pour info,j'ai conservé MAGIX 2013 qui fonctionne parfaitement.

Cordialement

 

Bonjour,

Mais il aurait été intéressant de savoir avec quelle configuration informatique ce problème existe ??

(Windows .../  processeur / mémoire / carte graphique ... etc...)

En effet,  VDL 2016 est sorti il y a 8 mois et si c'était vraiment un "bug" basique, à priori il y a longtemps que d'autres messages auraient été déjà vus à la fois sur le forum et chez Magix.... mais j'ai peut-être tort.

Cordialement

Michel

jean_paul_roland_bunel Posté à 25/05/2016 18:54

Bonjour Michel,

Je confirme que c'était bien un problème du logiciel MAGIX.

Je viens de faire une mise à jour en ligne qui apporte  la correction de plusieurs anomalies dont ma mienne

Mon problème est résolu,merci Magix.

La mise en route de magix 2016 a été un peu plus laboreuse par rapport au précédente du fait de certains

paramètres a régler en fonction de la puissance de 'ordinateur, mais là aussi tout va bien

Encore merci

CORDIALEMENT

Jean-Paul

Ancien utilisateur Posté à 25/05/2016 19:05

La mise en route de magix 2016 a été un peu plus laboreuse par rapport au précédente du fait de certains

paramètres a régler en fonction de la puissance de 'ordinateur, mais là aussi tout va bien

Bonsoir Jean-Paul

Quels sont les paramètres à régler selon la puissance du PC?

Merci d'avance

Amitiés

Bernard

jean_paul_roland_bunel Posté à 31/05/2016 20:39

 

La mise en route de magix 2016 a été un peu plus laboreuse par rapport au précédente du fait de certains

paramètres a régler en fonction de la puissance de 'ordinateur, mais là aussi tout va bien

Bonsoir Jean-Paul

Quels sont les paramètres à régler selon la puissance du PC?

Merci d'avance

Amitiés

Bernard

Bonjour Bernard,

J'ai découvert dans MAGIX 2016 des réglages que je ne connaissais pas.

Exemple le fichier proxy automatique,sont utilisation charge le pc et le temps d'action est trop long.Je ne l'utilise pas.

Je laisse l'onglet eclair bleu (qui permet une lecture fluide) en service avec reduire la résolution et la fréquence d'image cochées.

Dans les paramètres du programme, onglet lecture,cocher optimisation de la surcharge pour la lecture en temps réel.Cocher chager le matériel image en arrière plan.

Sous l'onglet option d'affichage, mode par défaut (accélération matériel choix carte graphique) puis carte graphique

Sous l'onglet audio-video dans autre tout cocher.

Il m'arrive souvent d'utiliser magix pour le montatage de diaporama où de cumuler vidéos et photos.C'est  là que j'ai rencontré des problèmes de lecture saccadée pendant le montage à cause des transitions trop lourdes à gérer par 'ordinateur.Je m'en sort a peu près avec ce réglage .

Mon ordinateur est équipé d'un corps I5 2500 de 3.3GHZ avec 8 mégas de rame et d'une carte graphique NVIDIA  G730.

Amitiés

Jean-Paul

Ancien utilisateur Posté à 01/06/2016 08:49

Bonjour Jean-Paul

Merci pour ces infos, je vais tester cela dès que possible.

Amitiés et encore merci beaucoup

Bernard