Bloquage du programme

nabuc Posté à 26/02/2014 19:58

Bonjour, je suis sur Magix Vidéo de luxe 16.

Quand j'ai terminé le montage avec les transitions et la musique, je veux graver mon projet. Mais là avant de graver il faut enregistrer le projet et là sa coince. Tout est bloque et je suis obligé d'éteindre l'ordianteur et tout recommencer. Mais toujours pareil après 5 essais; Merci

Commentaires

yvon-robert Posté à 26/02/2014 20:59

Bonjour,

Normalement dans la configuration de votre programme Magix il se fait tous les 10 minutes une sauvegarde auto matique du projet en cours. Recherchez sur votre disuque dur ou vos disques durs les sauvegardes existantes ou recherchez *.mvp vous devriez voir des noms contenannt bak avant l'extension mvp.

Double cliquer un fichier BAK pour l'ouvrir et continuer de travailler.

Vérifiez aussi la capacité de votre disque dur et utilisez CC Claener pour nettoyer des fichiers temporaires etc.

Salutations,

YR

nabuc Posté à 27/02/2014 13:41

Bonjour yvon-robert, merci

Il n'y avait pas de fichier *,mvp puisque le projet s'est bloqué avant d'enregistrer. Mais j'ai trouvé d'où cela venait. En fait mes photos se trouvaient sur un disque dur externe. Aussi ce matin j'ai retransféré les photos sur mon ordinateur et tout c'est parfaitement déroulé. Encore merci et désolé pour le dérangement.

Salutations

nabuc