Blocage pour envoyer sur YouTube depuis Vegas Pro 18

LuluBent Posté à 22/11/2020 11:56

Bonjour ,

Lorsque je clique sur continuer après avoir entré l'adresse mail , j'ai systématiquement un message qui me dit connexion impossible. Il n'y a même pas l'étape du mot de passe.

Je clique sur en savoir plus. Ça me parle des navigateurs compatibles dont le mien. En l'occurrence Firefox qui est à jour. D'ailleurs aucun problème pour me connecter à mon compte depuis Firefox.

Plus bas il est mention de Javascript à activer. À priori c'est quand même activé par défaut et je n'ai rien touché. J'ai quand même effectué une recherche sur internet pour connaître le chemin d'accès mais je n'ai pas trouvé dans Firefox.

Vos avis ?

Merci.

Cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 22/11/2020 17:30

Bonjour,

YouTube met régulièrement à jour ses protocoles de partage et sans que les logiciels de partage soient systématiquement mis à jour dont VP 18. Je viens de faire un test, la connexion est bloquée (OK sous vimeo).

Faites un rendu normal, connectez-vous sur votre compte YouTube puis téléchargez votre fichier.

Bien cordialement.

DéDé.

LuluBent Posté à 23/11/2020 01:18

Bonjour

Sur normal le poids du fichier est tellement bas que la qualité ne sera sûrement pas en 1080p. Mais ça n'a pas fonctionné non plus.

Solution : exporter sur bureau puis envoyer.

Mais justement exporter c'est vers d'autres logiciels ou le projet Vegas. Pas en MP4.

Rendre en tant que ? J'étais hors connexion lorsque j'ai essayé alors que j'ai sélectionné bureau. Je ne vois pas pourquoi il faudrait être connecté.

Cordialement.

sasiuk Posté à 23/11/2020 18:01

Bonsoir,

Sur normal le poids du fichier est tellement bas que la qualité ne sera sûrement pas en 1080p.

Avec l'option Normal, l'encodage est en 480p et avec un débit d'environ 1 Mb/s

Si vous souhaitez conserver une certaines qualité d'image, il faut choisir l'option Supérieur, l'encodage sera en 1080p et avec un débit moyen d'environ 12 Mb/s. Exporter permet d'enregistrer votre projet de film dans un format dans un format compatible avec d'autres logiciels de montage vidéo (FCP, Premiere, etc.).

Rendre en tant que ?

Pour encoder votre projet de film en film, c'est bien l'option "Rendre en tant que...".

Bien cordialement.

DéDé.

LuluBent Posté à 23/11/2020 19:33

Bonsoir

Tout a fonctionné , problème contourné.

Je suppose que comme c'était la première fois , j'étais obligé d'être connecté car il s'était affiché une fenêtre disant "mp4 activé". Sûrement un module a télécharger mais je présume qu'il ne sera pas nécessaire d'être connecté les prochaines fois.

Cordialement.

sasiuk Posté à 24/11/2020 18:27

Bonsoir,

Je suppose que comme c'était la première fois , j'étais obligé d'être connecté car il s'était affiché une fenêtre disant "mp4 activé".

Curieux car il faut être connecté uniquement pour activer le codec HEVC et le codec AAC et pour une première fois sur une machine donnée.

Bien cordialement.

DéDé.