blocage du programme de l'affichage des rushs

gerard.pradier09 Posté à 31/08/2020 15:02

Utilisateur de Magix depuis 2013 je viens d'installer la mise à jour de VDL Premium 2021.

Cette version a été installée et je constate de nombreux disfonctionnements qui m'empêchent de pouvoir travailler.

- 1 les rushs de mes films que je descend sur la timeline sont automatiquement gérés par la création de proxy

Cette tache  prend de longues minutes alors que mes rushs sont de 12 à 14 secondes. Je ne comprends pas pourquoi

car dans la version 2020 on nous demandait si nous voulions la création de proxy.

-2 les rushs en mp4 une fois descendus sur la timeline ne sont pas lus car ils apparaissent tout noir à l'écran

Donc ils ne sont pas visibles à l'écran. Par contre  les photos sont visibles = Films pas de lecture Photos visibles en lecture.

Merci par avance de votre aide.

3- la mise à jour VDL 2021 a rendu inexploitable la version de VDL 2020, cette version ce bloque a la 1ere manœuvre réalisée

Je baisse les bras. Merci mille fois par avance de votre aide

Cordialement

Commentaires

patvig Posté à 31/08/2020 17:01

Pour les videos affichées en noir, se reporter à un des 36 fils de discussion qui parlent de problème avec les antivirus Avast et Avg.

Pour les proxy, il sont sans doute activés au niveau des propriétés du film (raccourci E).