Merci Raymanix, je vais vérifier. Mais j'étais persuadé que les achats légaux sur internet permettaient des exportations sur n'importe quel support numérique !...
La Gestion des Droits Numérique a pour objectif de gérer l'utilisation des œuvres numériques. Ces dispositifs peuvent s'appliquer à tous types de supports numériques physiques (disques, DVD, Blu-ray, logiciels, etc.) ou de transmission (télédiffusion, services Internet, etc.../...) qui sont au final plus une contrainte technique et que légale.
Je pense que ce problème n'est pas juste un problème de droit ,en effet créant souvent des remixs et utilisant les produits Magix ,il m'arrive d'avoir des pistes ou morceaux qui bien que sous format wav,mp3 ou aif pour ne citer que ceux la ,ne sont pas lus par l'éditeur ...pour remédier à ce problème j'utilise Audacity (gratuit et excellent) j'ouvre le morceau ou la piste ,je fais exporter dans le format de fichier qui m'interesse (si c'est déjà du wav on exporte quand meme en wav ) et la ,le fichier nouveau exporté est reconnu par les programmes Magix...