Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/04/2013 15:31

Bonjour,

Peut-on avoir l'adresse de cette vidéo pour se rendre compte par nous même.

A suivre

FB

christianpains Posté à 24/04/2013 16:01

bjr et merci de vous intéresser à mon cas

voici l'adresse (video du stage de théâtre)

http://www.ascl-thiverval-grignon.org/#Actualités 5

juste une précision : j'ai aussi magix video de luxe 13

de ce logiciel, j'ai exporté la vidéo (venant d'un appareil photo numérique nikon) , en différents formats

wmv, avi mpeg, asf car dans web site maker on ne peut importer que ces genres de videos.

ma vidéo est de 220 mo environ en exportation sur le site, j'ai pas pu descendre en dessous (à moins de réglages spécifiques que je ne connais pas)

merci encore

à bientôt

cordialement

christian pains

christianpains Posté à 24/04/2013 16:05

je me suis peut-être mal exprimé, la video au bout de quelques secondes s'arrêtent puis reprend, puis quelques secondes après s'arrêtent etc...

c'est peut-être pas des saccades mais des arrêts sur images et ainsi de suite

merci

christian pains

christianpains Posté à 24/04/2013 16:10

dans web site maker, j'ai une autre vidéo qui ne saccade pas :

http://www.ascl-thiverval-grignon.org/#Présentation

la voici sur le football

la video sur le football est moins volumineux que celle du théâtre (la video incriminée)

ccordialement

francois-bellanger Posté à 24/04/2013 16:52

J'ai regardé la vidéo sur le stage de théâtre et je n'ai constaté aucune coupure.

Si coupure il y a de votre côté , c'est dû à votre mémoire tampon trop limite ou à une connection perturbée (la lecture allant plus vite que le chargement, la vidéo s'arrête et attend la suite du chargement pour reprendre. Cela arrive parfois. Dans ce cas, vous remettez la lecture au début afin qu'elle ne rattrappe pas le chargement de la mémoire.

J'ai juste remarqué que votre vidéo était un peu à l'étroit sur votre site. pour une bonne lecture il faut garder le rapport largeur-hauteur du lecteur.

Cordialement

FB

christianpains Posté à 24/04/2013 17:02

merci de la réponse

effectivement, je n'ai pas vu de coupure en ce moment (pas plus de deux ou trois pc connecté en ce moment)

le problème peut-être c'est que nous avons une connexion adsl avec un debit 7 méga

plusieurs pc, ce qui fait que le débit est divisée (lorsque je l'ai lu, peut être quatre ou cinq pc (dont un qui joue en réseau)

c'est peut-être là le problème!!!!!

pour ce qui concerne la vidéo, vous avez raison, je vais agrandir

merci de votre réponse et de l'intérêt pour ma question

cordialement

christian pains