barres de Navigation

Anaxagore Posté à 24/08/2012 15:34

Peut-on fixer une largeur déterminée à chaque case d'une barre de navigation, indépendamment de la longueur du texte.

En fait j'ai deux barres de navigation indépendantes et je n'arrive pas à leur donner la même largeur. Y-a-t-il une solution et si oui la quelle.

Par avance merci.

WD 6

W 7,  i5, DD 500 Go, RAM 4 Go

Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/08/2012 18:32

Bonjour Anaxagore,

J'ai déjà rencontré ce problème d'impossibilité à redimensionner une barre de navigation. Même en decadenassant celle-ci, c'est à se prendre la tête..

Elle doit répondre à des critères précis. Si on arrive à mettre les boutons à la même largeur en cochant dans la propriété, par contre, la barre aura une dimension quelconque et ne pourra pas avoir la même dimension que la seconde barre, surtout si le texte des boutons des 2 barres ne comporte pas le même nombre de caractères. Le calcul de la largeur des boutons devant se régler sur le texte bouton le plus long et en plus c'est calculé au dixième de pixel.

Mais rien ne nous empèche de créer nous-même nos boutons et de les transformer en barre de navigation. En espérant que la transformation ne crée les mêmes contraintes....

Cordialement

FB