Avez vous trouver une solution au probleme de compatibilité de Magix Video Deluxe Premium 2016 avec ShadowPlay ?

Le_Crocodile_Rose Posté à 08/05/2016 15:52

Bonjour,

Avez vous trouver une solution au problème de compatibilité de Magix Video Deluxe Premium 2016 avec ShadowPlay ?

Je vous pose cette question car j'utilise les deux logiciel, et que les nombreux bug audio amoindrissent la qualité de l'audio après l'exportation mais aussi durant le montage. 
J'aimerais donc savoir si vous auriez des solutions à m'apporter contre ce problème.

En vous souaithan une bonne journée, cordialement.

Commentaires

yvon-robert Posté à 09/05/2016 02:55

Bonjour,

ShadowPlay est un logiciel de capture d'écrans pour les jeux, le premier pas à faire est la mise à jour des drivers ou pilote de la carte écran. Le deuxième pas est un bon ordinateur qui est capable de supporter la fréquence de capture qui peut varier de 1 ips à 60 ips normalement la capture se fait à 15 ips et souvent moins pour les logiciels courants. Personnellement je serais surpris que les compagnies de développement vidéo s'intéressent à ce style de vidéo. (piraterie) ce mot fait trembler les gros, donc on laisse faire à la condition que la qualité soit minimale et le son défaillant. Imaginez leur musique partout mais personne ne paient c'est la panique surtout les gros joueurs comme Sony.

Remarquez que ce genre d'affirmation confirme le proverbe que toute vérité n'est .... 

Salutations,

YR

Le_Crocodile_Rose Posté à 10/05/2016 15:10

Bonjour,

Le problème ne viens point des deux propositions que vous m'avez faite, par ailleurs je vous remercie de votre réponse.

Le problème de compatibilité de Magix avec shadow play est connus depuis la sortie du second, et les développeurs de Magix on déjà affirmer qu'ils feraient quelque chose pour régler cela, j'aurais donc aimer savoir où ils en était, et si ils avaient trouver un moyen pour contourner le problème.

Cordialement.

philchris Posté à 10/05/2016 15:25

Bonjour Le Crocodile Rose,

Je pense que tu fais une erreur, ici tu ne te trouves pas sur le Support Magix, mais sur le forum de cet éditeur sur lequel de simples utilisateurs répondent à d'autre utilisateurs !
Nous n'avons aucun lien  et nous ne pouvons contacter le service Édition !

"des deux propositions que vous m'avez faite"
Puisque le support Magix, t'a répondu , il te suffit de retourner, à l'expéditeur, un des deux mails en y ajoutant ta réponse.
Nous ne pouvons rien faire pour te venir en aide.
Bonne chance.
Cordialement
PC