avec Magix Photos sur CD DVD 10 de Luxe faire plusieurs projets sur un même DVD

marieclo Posté à 21/03/2012 11:04

La version Magix que j'avais précédemment me permettait de faire plusieurs projets sur un même DVD et de pouvoir lire indépendamment le 1er , ou le 2éme . Actuellement je n'y arrive plus avec la version CD DVD 10 de luxe .

Voici comment je procéde : je fais un 1er projet , puis un second ,éventuellement un 3éme .

J'ouvre le 1er fichier , je lui donne le nom du projet général .

J'ouvre le 2éme fichier et je clique sur ajouter au projet .

je me positionne sur la 1ére séquence du 2éme projet je fais Ctrl A , puis Ctrl C , je reviens sur le 1er projet , je vais sur la dernière séquence ,je fais Ctrl V et le 2éme projet vient se positionner derrière le premier . mais au moment de confectionner le DVD , j'ai les 2 projets qui apparaissent  que je peux lire indépendamment ; mais le problème c'est quand je lis la 1ére séquence j'ai les 2 qui se suivent 

comment procéder

Commentaires

Maggico Posté à 21/03/2012 11:28

Bonjour,

Je crois que vous confondez Projet et diaporamas.

Un projet peut contenir plusieurs diaporamas.

Il n'est pas nécessaire de créer plusieurs projets comme vous le faites pour ensuite les assembler en un seul projet.

Lorsque le premier diaporama est terminé, il suffit de cliquer sur le petit triangle blanc (tête en bas) sous le moniteur, pour dérouler la liste des diaporamas et créer éventuellement un nouveau diaporama.

Chaque diaporama est représenté par une vignette dans l'interface Graver et vous pouvez gérer le commportement de chaque diaporama à votre guise

Pour plus d'informations, vous pouvez vous reporter au tutoriel Projet films et chapitres 

http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html

Ce tuto concerne Vidéo Deluxe la différence entre VDL et Photos sur CD & DVD concerne les chapitres qui sont créés automatiquement sur Photos sur CD & DVD (chaque photo ou vidéo représente un chapitre).

Cordialement

Gilbert