Autocar pour itinéraire animé

milou Posté à 07/09/2012 18:42

Bonjour, Je suis occupé à faire un montage vidéo à l'aide de Magix Video Deluxe 17 Premium. Dans ce montage, je voudrais inclure un itinéraire animé que je créerai à l'aide d'Heroglyph 2.5. L'objet que je souhaiterais animé sur cet itinéraire est un autocar. Or, les objets contenus dans mon Heroglyph pour ce type d'animation sont des voitures et des avions mais pas d'autocar, ni d'autobus, ni de train ou tout autre véhicule pouvant convenir à la réalisation d'un itinéraire animé. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aimable réponse !

Commentaires

robertlebelge Posté à 07/09/2012 21:41

Bonjour,

L'autocar existe dans la version 18 de Magix.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 07/09/2012, 21:41, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

milou Posté à 08/09/2012 18:40

Merci Robert ! Mais comme la version que j'utilise, et qui me suffit pour le moment, est la version 17 n'y-a-t'il pas moyen de se procurer l'autocar sans devoir acheter la version 18 ? N'existe-t'il pas un update d'Heroglyph 2.5 ou un autre moyen pour se procurer un autocar ? Merci d'avance pour votre réponse

robertlebelge Posté à 20/10/2012 16:50

Bonjour Milou,

Par hasard, je viens de découvrir que sur VDL 17 il y avait moyen de mettre d'autres moyens de locomotions que ceux existants.

Il suffit de les importer d'une base de donnée, plusieurs formats sont disponibles.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 20/10/2012, 16:50, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 20/10/2012 17:03

 

RE,

Voir

http://cliparts.toutimages.com/vehicules/autobus/index.htm

@+

Dernière modification de robertlebelge le 20/10/2012, 17:03, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

milou Posté à 20/10/2012 17:14

Merci Robert ! J'avais déjà découvert que sur VDL 17 il y avait moyen de mettre d'autres moyens de locomotions que ceux existants. Mais votre deuxième réponse indiquant un site de cliparts est très intéressante ! Mille fois merci !