Bonjour,
Je me questionne sur la compatibilité entre ma carte son Audiobox USB (drivers à jour) et Magix Samplitude 15. Voici ma configuration PC nouvellement acquis : Asus N552NW core i7 6700HQ CPU 2,6GHz. 8Go de RAM.
J'ai installé Magix Samplitude 15 et utilise une carte son Audiobox USB de Presonus. Dans les paramétrages (touche y) de Samplitude, le AudioBox ASIO Driver est bien sélectionné. Je vous joins un screenshot de la config à cet endroit.
Je ne comprends pas bien les paramètres à entrer à cet endroit mais j'ai testé plusieurs tailles de WASAPI/ASIO, de tempon objet VIP etc. Mon problème est qu'à chaque fois que je branche mon clavier MIDI AKAI LPK25 et que je joue n'importe quel instrument VITA Solo, il y a des crépitments, des craquements et je ne sais pas comment stopper cela.
Apparement cela viendrait de la carte son car quand j'utilise le clavier midi sans passer par la carte son je n'ai pas ces bruitages.
Pouvez-vous m'aider ? Quels paramètres dois-je entrer dans la configuration audio ?