Aucun son dans la fenêtre "aperçu"

Choupinou Posté à 07/05/2014 08:44

Bonjour l'équipe.

Voilà, j'utilise Magix Video deluxe Plus 2014 depuis 3 mois environs.

J'avais réalisé un film pour l'enerrement de vie de garçon d'un ami, ce qui m'a permis de me faire la main sur ce nouveau logiciel.

Aujourd'hui, je veux réaliser un autre projet, mais lorsque je met une vidéo dans la fenêtre "aperçu" il n'y a aucun son .

Si je met directement la vidéo dans le Timeline pas de soucis, c'est juste quand je cherche une vidéo dans des dossiers et veux la mettre dans la petite fenêtre.

Sébastien.

RESOLU le 09/05/2014 -> Reconvertion du fichier source dans le même format grâçe à "Format Factory".

Commentaires

philchris Posté à 07/05/2014 08:57

Bonjour Sébastien,

Essaies cela:

"Fichier" ensuite "Paramètres" et "Revenir aux paramètres programme par défaut"
En principe cela répare ce type de dysfonctionnements
Cordialement
PC

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 07/05/2014 09:28

Bonjour Sébastien

Avez-vous la dernière version du votre programme ....?

Voici un lien qui pourra peut-être réparer vos problèmes

http://download.magix.net/support2/vdlx2014_premium_update_13.0.4.0.exe

Bien sur la solution de philchris est également valable (au passage je salut philchris ,merci pour tes bons conseils)

Bonne journnée

Cordialement

Jean-Pierre Ansiaux(musicos)

Choupinou Posté à 07/05/2014 10:11

- Merci philchris, cette solution n'a rien changée.

- Merci jeanpierre-ansiaux1 je test la mise à jours dès mon retour à mon domicile cet après-midi.

philchris Posté à 07/05/2014 10:16

Bonjour Sébastien,

La mise à jour, indiquée par Jean-Pierre Ansiaux, ne peut s'appliquer à la verion que tu possédes.
En effet il s'agit d'une mise à jour pour VDL 2014 Prémium (vdlx2014_premium) , mais elle ne peut être appliquée à VDL 2014 Plus !

Voir ci dessous pour mise à jour VDL 2014 Plus:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Cordialement
PC

Choupinou Posté à 07/05/2014 15:31

Et voilà, de retour chez moi.

Ma version est celle-ci: 13.0.3.14

Je jete un oeil à l'update...

Choupinou Posté à 07/05/2014 15:53

Bon, merci Phil, mais je posséde une version acheté sur la plateforme STEAM, et pour mettre à jour, il me faut un numéro de série que je ne trouve nul part.

Après un rapide coup d'oeil sur STEAM, je possède la dernière version.

Sauf, et sauf qu'il y'a une chose, c'est que ce pseudo bug ne me le fait pas sur toute les vidéos.

Par contre, quand sa fonctionne, sa fonctionne mal j'ai le son achuré c'est atroce. Pas cool.

philchris Posté à 07/05/2014 18:11

Sebastien,

Si tu as enregistré ton logiciel chez Magix, obligatoire pour l'activer, il ni y a pas de problème pour te connecter sur le lien indiqué.

Pour information: La version: 13.0.3.14 est la dernière de disponible.

VDL 2014 il elle une version télécahargée ou installée à partir d'un DVD ?

Cordialement
PC

Maggico Posté à 07/05/2014 18:25

Bonjour Sébastien,

Si vous avez acheté une version à télécharger, vous avez du recevoir un email avec le code d'activation.

Regardez dans vos courriers indésirables, on ne sait jamais. Sinon adressez-vous à votre revendeur.

Cordialement

Gilbert

Choupinou Posté à 07/05/2014 19:25

Ma version a était acheté sur STEAM en Mars.

Je viens de jeter un oeil sur mes mails, je ne trouve que le code de confirmation d'achat, mais pas de numéro de série.

Bon, je vais pas chercher un numéro de série, mon logiciel est à jour de toute façon.

Je vous donne ma config du pc portable: i7 3630QM, Nvidia gtx 675MX, 8Go DDR3, etc le reste classique.

Je continue de chercher d'où sa viens.

Maggico Posté à 07/05/2014 22:25

Bonsoir Sébastien,

A tout hasard !

Le numéro de série se trouve dans Aide>A propos de MAGIXVideo Deluxe...

Est-ce que la piste son n'est pas muette ?

Est-ce que le bouton du haut parleur (à droite de la barre d'outils inférieure) n'est pas barré ?

Bonne soirée

Gilbert

Choupinou Posté à 09/05/2014 17:04

Bonjour Maggico, ma piste n'est pas muette et comme j'ai dis dans mon commantaire de 15h53, maintenant le son est tellement hachuré que c'est insupportable, j'ai joué avec les pilotes de lecture dans les paramètres et toujours pareil, et je ne vois pas le numéro de série (non non je ne suis pas neuneu).

De toute façon, j'ai cherché des solutions mais rien n'y fait, même la dernière en date: la desinstallation et la réinstallation du logiciel.

Je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond et n'avance pas dans mon projet.

La plupart de mes vidéos sont en 720p 60fps ou 1080p en 30 fps avec un débit vidéo de 12000 à 17000 kbits/s et en audio de 190kbits/s en 48KHz.

Je ne suis pas un cas isolé quand même, y'a surement une solution.

Choupinou Posté à 09/05/2014 17:21

A qui je peux envoyer une vidéo de 30 secondes histoire de vous rendre compte du bin's?

philchris Posté à 09/05/2014 17:30

Sébastien,

Tu peux joindre cette vidéo à ton message, voir ci dessous;

Cadre vert : cliques pour joindre une photo, uniquement: JPG ou JPEG.
Cadre rouge: cliques pour joindre une vidéo: asf, .avi, .mov, .mpg, .mpeg, .qt, .wmv ou .3gp.

"Choisis un fichier" ensuite cliques sur  "Envoyer sur le serveur", attendre que ce bouton s'efface pour cliquer sur "OK".
La capture se positionnera sur la position actuelle de l'indexe de saisie du texte.
Cordialement
PC

Choupinou Posté à 09/05/2014 17:31

Sébastien,

Tu peux joindre cette vidéo à ton message, voir ci dessous;

Cadre vert : cliques pour joindre une photo, uniquement: JPG ou JPEG.
Cadre rouge: cliques pour joindre une vidéo: asf, .avi, .mov, .mpg, .mpeg, .qt, .wmv ou .3gp.

"Choisis un fichier" ensuite cliques sur  "Envoyer sur le serveur", attendre que ce bouton s'efface pour cliquer sur "OK".
La capture se positionnera sur la position actuelle de l'indexe de saisie du texte.
Cordialement
PC

Ok, je crée une vidéo de façon classique et dans moins de 5mn je l'envoi.

Choupinou Posté à 09/05/2014 17:39

Choupinou Posté à 09/05/2014 17:50

Bon, je vois que la vidéo est exportée sur le serveur mais je ne vois aucunes images.

Ce n'est pas le soucis, mais ce que vous entendez c'est exactement la même chose sur Vidéo Deluxe....

Ancien utilisateur Posté à 09/05/2014 17:58

salut

faite apparaitre la piste sonore (ctrl+H)et cliquez sur celle -ci et choisisez( Normaliser)

CL

Choupinou Posté à 09/05/2014 18:00

salut

faite apparaitre la piste sonore (ctrl+H)et cliquez sur celle -ci et choisisez( Normaliser)

CL

Merci clown2 mais je l'avais déjà fais. Dans le doute, je viens de le refaire et idem.

Choupinou Posté à 09/05/2014 18:01

salut

CL

Merci clown2 mais je l'avais déjà fais. Dans le doute, je viens de le refaire et idem.

J'ai des vidéo de GoPro 3 qui ont le double de débits qui passent nikel. 

Je vais tenter de convertir une vidéo dans le même format avec "format factory).

A toute.

Choupinou Posté à 09/05/2014 18:13

Bon, merci à toute les personnes qui ont tenté de m'aider, mais je viens de repasser une vidéo mp4 en mp4, et la sa marche!!!!

Ceci dis, on peut dire que mon soucis est résolu, mais par contre, je ne vois pas pourquoi le fichier brut d'origine ne passe passait pas...

philchris Posté à 10/05/2014 18:05

Bonsoir Sébastien,

"pourquoi le fichier brut d'origine ne passe passait pas"
Cela fait parti des grands mystères insondables de l'informatique  !

Bonne continuation, maintenant que tout est rentré dans l'ordre !
Cordialement
PC

Choupinou Posté à 10/05/2014 23:16

Bonsoir Sébastien,

"pourquoi le fichier brut d'origine ne passe passait pas"
Cela fait parti des grand mystères insondables de l'informatique  !

Bonne continuation, maintenant que tout est rentré dans l'ordre !
Cordialement
PC

Merci phil !