Pour ma part je pense que Magix photo designer 10 est un logiciel de création et de correction de couleurs, de titrage , de collage, etc.... , sur une photo c'est un comme photoshop donc un programme de graphisme .
Voila Magix dispose d'autres programme pour réaliser un diaporama , voir le site Magix
Si vous désirez faire des diaporamas, je vous conseille Photostory Easy (si vous recherchez la simplicité dans le montage) ou Photostory Deluxe si vous désirez plus.
Salut et bien quelle rapidité merci , quand tu dis d'autres p^rogrammes pour diaporama celà veut dire quoi , nouveau logiciel ou rubrique dans celui que j'ai acheté? merci à toi cordialement andy
Si vous désirez faire des diaporamas, je vous conseille Photostory Easy (si vous recherchez la simplicité dans le montage) ou Photostory Deluxe si vous désirez plus.
Merci donc si je comprends bien lorsque j'ai commandé le logiciel il était noté "diaporama " et là non , il va me falloir en acheter un autre en l'occurence celui que tu me dis plus haut....Pour plus de détails je désire un logiciel pour diapos et bannières si possible ensembles , je ne suis pas un as de l'informatique encore moins du graphisme ou j'ai tout à apprendre , j'ai travaillé avec photfiltre et pas mal mais restreint donc je me tourne vers mieux et simplicité oblige ...Merci pour la réponse cordialement andy...