Au secours VDL MX Premium déraille

charbit13 Posté à 01/01/2013 11:17

Bonjour, 

Je suis complètement perdu. Mon logiciel qui est installé depuis 1 an fonctionnait encore parfaitement il y a un mois. Aujourd'hui je l'ai ouvert  et j'ai importé des clips sur la time line pour réaliser un montage. Je constate ceci lorsque j'essaie de lire les clips.

- Je n'entends pas l'audio des clips mais j'ai un bruit assez puissant qui ressemble à celui de parasites en réception audio. J'ai vérifié avec Windows media player que les clips en question possèdent bien une partie audio audible et nette qui n'a rien à voir avec ce que j'entends avec VDL Magix MX.

- Le curseur (marqueur de lecture) reste immobile dans un premier temps puis se déplace par saccades sans que le film ne se déroule dans le moniteur video: j'ai une image fixe.

J'ai verifié que le clip de démo du logiciel ainsi que les projets que j'avais déjà créés sont parfaitement rendus par le logiciel et j'en conclue que ce dernier dysfonctionne uniquement pour la création de nouveau projets.

J'ai désinstallé le logiciel et l'ai réinstallé sans que cela résolve mon problème

Si vous avez des lumières, elles me seront très utiles car je n'y comprends rien. Merci par avance.

Commentaires

Raymanix Posté à 01/01/2013 11:25

Bonjour, Charbit13

Essayez :

Fichier - Paramètres - Rédéfinir par défaut les paramètres du programme.

Mais poser vos questions dans la rubrique 'Questions & Réponses'.

Cdt.

Ray.

charbit13 Posté à 01/01/2013 11:38

Bonjour, Charbit13

Essayez :

Fichier - Paramètres - Rédéfinir par défaut les paramètres du programme.

Mais poser vos questions dans la rubrique 'Questions & Réponses'.

Cdt.

Ray.

Mille fois merci pour ton aide, le problème est effectivement résolu. Je suis désolé d'avoir posté au mauvais endroit : erreur sans doute due aux excès du reveillon. Bonne année à tous.

Raymanix Posté à 01/01/2013 11:44

Bonjour, Charbit13

Merci pour vos informations en retour.

N'oubliez pas de cliquer sur la main si la réponse vous a convenue.

Bonne année 2013.

Cdt.

Ray.