Au lancement de Magix VDL P. 2014 jessy1943-94-idf Posté à 21/06/2014 20:51 Bonsoir, Retour au message
Commentaires philchris Posté à 21/06/2014 21:03 Bonsoir André, Ci dessous : PIEM67 a répondu le 21.02.2014 13:52h, Elémentaire mon cher Watson ... Sachant que : 1 - La recherche dans l'aide du programme ne fait aucune référence à une "base de données" mais à une "banque de données" ... 2- Que celle-ci n'est pas gérée par VDL mais par Photo Manager ... 3- Que Photo Manager détectant un problème sur cette base de donnée recommande de le relancer avec un autre compte administrateur !? Vous avez la solution telle que je l'ai trouvée à mon problème :-) Avouez que c'est un peu "capillotracté" !!! Aussi, un conseil : Créez un deuxième compte administrateur sur votre Windows ; ça peut toujours servir !!! Donc, inutile de réinstaller VDL en cas du message d'erreur de base de donnée ! Celle-ci appartient à Photo Manager. Pour plus dinformations, lien du sujet: http://www.magix.info/fr/erreur-base-de-donnees.knowledge.1076614.html Peut être la solution ? Cordialement PC 1