Assistant itinéraire Travel Maps

dbaquet Posté à 24/08/2019 00:15

Bonjour à toute la communauté,

Récemment, j'avais exprimé sur ce forum ma perplexité face au nouvel assistant itinéraire animé de Vidéo Deluxe Premium et de Vidéo Pro X.

Je me suis plongé dedans et est réalisé un petit tuto qui, je l'espère, pourra aider à la réalisation d'itinéraires animés basics.

Cordialement.

Daniel

Commentaires

Maggico Posté à 24/08/2019 11:39

Bonjour Daniel,

Pour mettre le menu en français, en bas et à droite de la page Cartes, clique sur Settings, dans la boite de dialogue qui s'ouvre, clique sur Language et choisit French.

Bien amicalement.

Gilbert.

dbaquet Posté à 24/08/2019 11:48

Bonjour Gilbert,

Merci pour l'info.

Je n'ai pas pris la précaution de regarder si un échange avait eu lieu au sujet de ce nouvel assistant et j'ai diffusé ce tuto dans la nuit n'ayant pu le faire plus tôt. Aussi, toutes mes excuses de t'avoir brulé la politesse, ce n'est pas dans mes habitudes.

Bien amicalement

Daniel

Maggico Posté à 24/08/2019 11:55

Pas de soucis Daniel, tout le monde à le droit de s'exprimer et de nombreux utilisateurs attendent des infos sur le nouvel itinéraire, donc ton initiative est la bienvenue, je m'en servirai d'ailleurs probablement pour présenter ce produit à mon club.

Je suis aussi content de te retrouver sur ce forum, et si tu as d'autres idées c'est bien d'en faire profiter les magixiens.

Bon week-end et @ bientôt.

Gilbert.