Assemblage de photos

lyannazpatricia Posté à 23/09/2016 23:05

Bonsoir

C'est encore moi à nouveau. J'avance, j'avance avec mon Photostory Deluxe 2016 Magix grâce à votre aide....

D'ailleurs j'en ai encore besoin.

J'essaie d'assembler plusieurs photos en une seule, mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas trouver sur internet des tutos à ce sujet.

Quelqu'un pourrait me dire comment procéder. Un grand merci d'avance

Pattie

Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/09/2016 07:55

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous appelez par assemblage :

1 - plusieurs photos fixes visibles ensemble en même temps.

Onglets Effets - affichage-animation - position taille

placer les photos verticalement (1 sur chaque piste du timeline) puis  les réduire une par une dans position taille et les déplacer (faisable aussi manuellement sur le screen à l'aide des poignées de coin). Quand vous aurez réduit la photo de la piste 1, celle de la piste 2 apparaîtra en-dessous et ainsi de suite. Vous n'aurez plus qu'à les placer avec la souris ou en changeant leur valeur de placement dans l'onglet position-taille

2 - Image dans l'image : combinaisons de plusieurs photos : jusqu'à 9 sur mon logiciel de 2013.

Onglets Effets - Image dans l'image (plusieurs présentations vous sont proposées avec le nombre de photos concernées 

Testez et choisissez un modèle qui comporte le nombre de photos que vous voulez accorder ensemble (elles devront obligatoirement se suivre sur la piste). Sélectionnez la première photo concernée par l'assemblage.  cliquez sur + ou glissez l'effet avec la souris et relachez sur la  photo sélectionnée, les photos suivantes seront prises automatiquement en considération par le logiciel et ne feront plus qu'une sur le timeline.

(Exemple : si vous avez choisi une imbrication de 3 photos, le logiciel accordera les 2 photos suivant la photo sélectionnée à celle-ci).

FB 

lyannazpatricia Posté à 24/09/2016 17:26

Merci pour votre réponse.

Je vais tester et vous tiens au courant

Encore un grand merci pour avoi pris le temps de me répondre