Bonjour
J'enregistre via la prise USB et l'adaptateur USB sur mon lecteur VHS. (j'ai l'intention de mettre sur DVD toutes mes cassettes VHS, j'en ai environ 300 à copier, 300 qui m'appartiennent bien-sur)
J'utilise Magix "films sur DVD 8" que je viens d'acquérir.
Au bout d'un certain temps, l'enregistrement s'arrête sans signalement d'erreur.
Cet arrêt n'est pas au bout du même temps à chaque fois.
Mon disque dur, ou j'enregistre les films, est largement dimensionné.
J'ai essayé de mettre un CD dans mon lecteur-graveur en croyant que cela pouvait provenir d'une non-détection par le programme d'un CD disponible.
J'ai regardé dans les options et aucune ne demande un arrêt.
Je n'utilise pas le timer.
J'ai désinstallé et réinstallé le programme sans succès.
Pouvez-vous me dire pourquoi cela fait cela surtout que les 8 1er films que j'ai copié, cela ne l'a pas fait.
Je suis obligé de rester en permanence devant l'enregistrement pour le reprendre quand il s'est arrêté.
D'avance merci
Cordialement
J'enregistre via la prise USB et l'adaptateur USB sur mon lecteur VHS. (j'ai l'intention de mettre sur DVD toutes mes cassettes VHS, j'en ai environ 300 à copier, 300 qui m'appartiennent bien-sur)
J'utilise Magix "films sur DVD 8" que je viens d'acquérir.
Au bout d'un certain temps, l'enregistrement s'arrête sans signalement d'erreur.
Cet arrêt n'est pas au bout du même temps à chaque fois.
Mon disque dur, ou j'enregistre les films, est largement dimensionné.
J'ai essayé de mettre un CD dans mon lecteur-graveur en croyant que cela pouvait provenir d'une non-détection par le programme d'un CD disponible.
J'ai regardé dans les options et aucune ne demande un arrêt.
Je n'utilise pas le timer.
J'ai désinstallé et réinstallé le programme sans succès.
Pouvez-vous me dire pourquoi cela fait cela surtout que les 8 1er films que j'ai copié, cela ne l'a pas fait.
Je suis obligé de rester en permanence devant l'enregistrement pour le reprendre quand il s'est arrêté.
D'avance merci
Cordialement