Arrêt de l'enregistrement

Lekio Posté à 05/02/2010 22:19
Bonjour
J'enregistre via la prise USB et l'adaptateur USB sur mon lecteur VHS. (j'ai l'intention de mettre sur DVD toutes mes cassettes VHS, j'en ai environ 300 à copier, 300 qui m'appartiennent bien-sur)
J'utilise Magix "films sur DVD 8" que je viens d'acquérir.
Au bout d'un certain temps, l'enregistrement s'arrête sans signalement d'erreur.
Cet arrêt n'est pas au bout du même temps à chaque fois.
Mon disque dur, ou j'enregistre les films, est largement dimensionné.
J'ai essayé de mettre un CD dans mon lecteur-graveur en croyant que cela pouvait provenir d'une non-détection par le programme d'un CD disponible.
J'ai regardé dans les options et aucune ne demande un arrêt.
Je n'utilise pas le timer.
J'ai désinstallé et réinstallé le programme sans succès.
Pouvez-vous me dire pourquoi cela fait cela surtout que les 8 1er films que j'ai copié, cela ne l'a pas fait.
Je suis obligé de rester en permanence devant l'enregistrement pour le reprendre quand il s'est arrêté.
D'avance merci
Cordialement

Commentaires

panagix Posté à 05/02/2010 23:00
Bonjour,
Si vous avez réussi les 8 premiers, n'avez vous pas fait une mise a jour depuis ou l'installation d'un programme ou autre, sinon réinstaller windows a une date antérieur.

"Si la réponse à été utile, merçi de cliquer sur la main Merci en bas a droite, cela fera une question résolue, car il reste plein de question ouvertes"

Cordialement
Lekio Posté à 06/02/2010 10:49
Non je n'ai pas fait de MàJ, vous dites 'réinstaller windows" je suppose que vous dites le programme en fait ? Cela proviendrait de quoi à votre avis ? Merci pour votre réponse précedente
panagix Posté à 06/02/2010 18:43
Bonjour réinstallé windows a une date antérieur
démarrer puis aide et support ensuite restauration du systeme, choississer la date quand l'ordinateur fonctionnait. Vous retrouverer l'ordinateur dans l'état comme il y a par exemple 3 jours.
Cordialement
Lekio Posté à 08/02/2010 18:42
Bonjour, C'est en effet ce que j'ai fait ... sans résultat. Je vais réessayer en désinstallant au préaloble le programme mais je doute.
Merci encore pour vos réponses
Je vais finir par appeler la hotline (je ne sais pas si elle existe d'ailleurs)
Cordialemment