Aperçu incomplet.

jitamiwake Posté à 13/08/2016 22:51

Bonjour tout le monde.

J'ai refais un site pour la location d'appart, j'utilise Magix Web Designer 11 premium.+ les patchs

Dans mes aperçus certaines images ou textes (présent dans mon montage d'ailleurs) n'apparaissent pas dans les aperçus. j'ai essayer avec IE, Google, Opéra, Firefox, même problème, toujours pas images.

Je suppose qu'un paramêtre devrait être modifier, si oui lequel.

J'ai essayer de reparamêtrer les (mettre en avant, en arrière, grouper, degrouper,) caractéristiques de placement. Rien ! 

Merci de vos suggestions

Cordialement

Roberto

Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/08/2016 10:18

Bonjour

Regardez-vous sur quel calque vous placez  vos objets invisibles ?

Il se pourrait que vous les placiez par inadvertance, sur le calque MouseOver (qui est un calque réactif) et, dans ce cas, vous n'avez aucune chance de les voir sur les navigateurs du web. 

A suivre

FB

jitamiwake Posté à 14/08/2016 16:12

Bonjour François,

Merci de me répondre rapidement.

En effet, après avoir déplacé un texte de MouseOver vers MouseOff, surprise heureuse,  j'ai mon texte, mais je n'en ai pas terminé avec toutes mes pages (13) je continu et reviendrai si d'autres problèmes surviennent.

Par contre je plante souvent sur la vers 11, prochainement je noterai tous les codes de plantage pour faire avancer le chmilblique et j'en ferais par à tous.

En tous cas un grand merci François pour ces informations précieuses.

Tous mes respects

Roberto

jitamiwake Posté à 20/08/2016 19:12

Bonjour,

Excusez moi pour le retard à vous répondre car je travaille et j'ai pas toujours le temps.

Cela dit j'ai procédé au déplassement des objets que j'installe dans mes fenêtres, mais je ne sais pas pourquoi ils vont systématiquement dans mon "MouseOver" et non à l'endroit ou sont visible mes objets.

Cependant maintenant que je le sais, je m'amuse à les chercher dans MouseOver et le glisse dans MouseOff, la ils sont visible.

Dit moi si je fais bien ou précisez moi la marche à suivre dans le cas contraire.

Avec tous mes remerciements.

Cordialement