Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/10/2013 06:40

Bonjour Erick,

Indiquez quel est votre logiciel pour que les intervenants puissent vous répondre d'une manière plus précise. Sachez que dans la partie "Tutoriels" de ce forum, il en existe d'excellents pour créer des animations de textes.

Cordialement

FB

baux.erick Posté à 23/10/2013 13:06

Bonjour FB,

je suis sur Video de luxe 2014

Erick

francisblake Posté à 24/10/2013 11:31

Salut Erick,

Je t'ai envoyé en messagerie MAGIX 2 objets. Il y a une petite animation avec fond vert et un deuxième objet avec des sons de caméra.

Piste 1 ta présentation avec l'effet que tu lui mets et de la taille de l'écran vert

Piste 2 la vidéo de la caméra et projection: effet chrominance avec fond vert

Piste 3 le son de la caméra (peut-être retaillé avec audacity).

C'est pour une seule utilisation, tu poursuis ton montage.

C'est pour chacune de tes vidéos, tu paufines ce montage, puis tu l'exportes en MP4, avi ou tout autre format vidéo (dans le menu fichier) et tu l'auras sous la main déjà tout fait pour tes prochaines vidéos...

Info + : Bien sur si piste 1 les effets appliqués sur le titre nécessitent plusieurs pistes, ça décale forcément celles en 2 et 3 qui seront reléguées plus bas.

Info ++ : l'ordre des pistes détermine quoi sera devant et quoi derrière et quoi sera en fond, .... (je sais ce n'est pas français, mais ça illustre mon idée).

Le 06/11/2013 : Petites corrections suite à remarques judicieuses de Erick.

Dernière modification de francisblake le 06/11/2013, 11:09, Modifié 4 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.

baux.erick Posté à 05/11/2013 18:07

Bonsoir citer