bonjour, je suis actuellement en train de refilmé mes films 8, y a til un moyen pour amélioré la video sous magix video deluxe 2013 ? comme des codecs par exemple.
Non, il ni y a aucun moyen pour améliorer la qualité des vidéos. Une vidéo de qualité médiocre restera toujours une vidéo médiocre !
Les codec n'ont rien à voir avec l'amélioration de la qualité.
Un codec compresse la vidéo pour diminuer la taille du fichier et de rendre ce fichier compatible ave différents supports et lecteurs.
Cordialement
PC
ok mais peut t'on travailler sur un effet de transparence comme sous toshop ou gimp pour essayé d'amélioré certain endroits, il existe pas de filtre pour augmenté je sais pas totalement mais légérement la qualité. les créateurs de photshop on réussi à créer un filtre de défloutage il doit existé un moyen pour gagné en qualité.
La qualité d'une vidéo dépend du nombre de pixels composant chaque image.
Si tu crées, par l'intermédiaire d'un logiciel, des pixels c'est l'extrapolation qui invente des pixels qui n'existent pas !
Cordialement
PC
La réponse transmise par Philcris que je salue au passage est tout à fait explicite et je la confirme.
Pour ma part, dans votre cas, j'ai fait tout le contraire en accentuant les défauts, pour leur donner plus de reliefs en tant qu'ancien film...
Suite à mes divers projections et aux retours, le pari au final a été assez réussi, car cela à renforcer le caractère émotionnel que je souhaitais mettre en avant.
par rapport aux commentaires j'ai changer la résolution de la caméra je l'ai mis à une résolution dvd au lieu du hd, est réduit l'intensité de la lampe rapporté.
Une foi acquis juste une retouche avec la balance des blancs et le résultat est proche de celui que je désiré malgrés la vieillesse des films.