Album photo prémium : fonction diaporama et défilement ne fonctionnent plus

AMAGAT Posté à 28/09/2012 16:46

Bonjour,

jusqu'à aujourd'hui j'ai été très satisfait de l'album. Petit problème? la fonction diaporama ne fonctionne plus, elle ne démarre pas, rien ne s'affiche ! On peut utiliser que les autres fonctions "affichage galerie" "atelier".

A noter que la fonction "Défilement" ne fonctionne plus également.

Que dois-je faire ? Merci.

Cordialement. Jacques AMAGAT

Commentaires

philchris Posté à 28/09/2012 17:04

Bonjour Jacques,

Je ne connais pas Photo Premium, j'utilise Vidéo de luxe, mais regarde dans "Fichier",  "Paramètres", et cliques sur: "Redéfinir par défaut les paramètres du programmes" cela rétabli un grand nombre d'anomalies avec Vidéo de Luxe et pourquoi pour ton logiciel.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 28/09/2012 17:07

salut

je ne posséde pas ce programme ,mai il doit bien y avoir la possibilité de rétablir les paramétres du programme par défaut ,voir dans fichiers paramètres.

CL

Ancien utilisateur Posté à 28/09/2012 17:12

re

zut je me suis fait coiffer sur la ligne ,ca m'apprendra à boire une chop entre deux frappes de lignes.

CL

AMAGAT Posté à 28/09/2012 21:25

Bonsoir et sincères remerciements pour vos réactions. Je n'ai pas trouvé de solution. Album photo Prémuim c'est juste un album dans lequel on peut mettre des photos et des vidéos. En ce qui me concerne j'ai placé que des photos. Dans ce logiciel il n'est pas proposé "Fichier"  "Paramètres"  "Redéfinir par défaut les paramères" malheureusement. Ce logiciel fonctionnait très bien jusqu'à ce début d'après-midi après que :

1/je télécharge une musique (déjà fait plusieurs fois sans problème auparavant)   2/ Que je clique sur Playlist malencontreusement  

Résultat : le système diaporame ne fonctionne plus.

Voilà le comment, il me reste à trouver le pourquoi. Sincères remerciements encore pour votre réponse et votre futures réponses, j'espère.

Cordialement. Jacques