Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/06/2012 09:17

Bonjour,

Les valeurs dans le code source sont logées chez Magix comme vous pouvez le constater en étudiant le fichier HTML, l'identification n'est pas la même selon que vous réglez en Autorun ou non. Le changement de ces valeurs rompraient le lien et votre média serait inutilisable. Je ne vous conseille pas de tenter l'expérience.

Je n'utilise pas Album en ligne, mais avec Designer qui nous donne accès à Widget Maker, on peut changer les paramètres des médias, si toutefois on a pris soin d'enregistrer le projet en lui donnant un nom.

FB

syreg Posté à 07/06/2012 21:59

merci j 'ai neanmoins desactiver la lecture automatique mais le code source generer lui ne m as pas fait de difference , code source identique :(

francois-bellanger Posté à 07/06/2012 22:10

Bonsoir Syreq

Merci pour le retour

Cordialement

FB

syreg Posté à 16/06/2012 13:32

bon personne n'as une astuce ?

francois-bellanger Posté à 16/06/2012 13:52

Bonjour,

Je pensais que vous aviez réussi, vous aviez écrit : j'ai neanmoins desactiver la lecture automatique.

Lors de la préparation de votre diaporama, il y avait sûrement des propositions quand au comportement du lecteur média avant de le publier.

Si vous avez accès au logiciel qui vous a permis de fabriquer votre diaporama, vous reprenez l'enregistrement de votre travail et vous décochez "lecture automatique", après l'avoir enregistré, vous l'éditez en écrasant l'ancien diaporama en place dans votre album en ligne.

Autrement je ne vois pas d'autre solution

Cordialement

FB

syreg Posté à 16/06/2012 23:11

bonsoir francois ,

lors de l'envoi de la video le code source malgres l'avoir desactivé l autorun  c'est quand même generer en auto run ... je ne sais pas si je suis clair .

bref j'ai desactiver l'auto run , charger la video et malgres ceci la video est en autorun :(

, j'aurai plus de temps demain je vais mis repencher