Ajouter de nouvelles page web à son site

frederique.damon Posté à 26/09/2013 15:04

J'ai un problème quand  je veux ajouter une nouvelle page à mon site web :

Lorsque je fais glisser une autre page  d'un modèle pré-existant, elle se met automatiquement sur ma page déja éxistante !! Je ne peux donc pas rajouter de page ... 

Savez-vous pourquoi ???

Merci pour vos réponses. 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/09/2013 15:54

Bonjour,

si vous avez Website Maker comme indiqué au-dessus de votre question, le logiciel n'affiche qu'une seule page à la fois. Mais votre expression "glisser une autre page" m'interpelle un peu. On clique sur le bouton pour ajouter une page voir photo ci-dessous et quand vous cliquez dessus vous avez un menu avec différentes pages, vous sélectionnez donc la page qui vous convient et vous cliquez sur le bouton "Créer" en-bas. la page s'affiche à la place de celle qui y était auparavant. Dans le menu des pages à gauche cette nouvelle page est surlignée et se trouve en dernière position (on ne compte pas l'arrière-plan qui reste toujours au-dessous). Pour accéder à chaque page, il vous suffit alors de cliquer dans le menu des pages sur les pages du site pour les faire apparaître.

Cordialement

FB

frederique.damon Posté à 26/09/2013 17:31

Merci pour ce commentaire mais en fait j'ai comme logiciel : Web designer premium version 8.

francois-bellanger Posté à 26/09/2013 17:49

Je ne pouvais pas deviner.

Avec Designer, il y a un bouton en haut à gauche pour rajouter une page blanche sous la page actuelle ou insérer une copie de la page actuelle (celle qui est sélectionnée).

FB