ajouter de nouveaux projet

jackleidgens Posté à 14/04/2014 13:48

Bonjour,

J'ai réalisé une petite intro que je veux placer au début de tous mes films.  Mais je ne parviens pas à ajouter "l'intro" suivit du nouveau projet, quand je fais ajouter un nouveau projet il ne s'instal pas et place ou l'intro ou le projet mais jamais les deux,j'ai essayé de faire glisser le projet après l'intro mais sans y arriver.

Vidéo deluxe 17 Premium.

Merci pour votre réponse

Jack

Commentaires

philchris Posté à 14/04/2014 14:18

Bonjour Jack,

Sélectionnes "Ton introduction", clique droit dessus, sélectionnes "Copier les objets ( Ctrl + c)".

Sur ton premier film, positionnes l'index de lecture au début du film, sur une piste vide, fais un clic droit et sélectionnes "Coller les objets", ton intro est collée sur les pistes inférieures (3 et 4), les pistes une et deux étant déjà occupées.

Sur l'icône "Mode souris" sélectionnes "Mode souris pour une piste (Alt + 6)", et décale l'ensemble de ton premier film (piste 1 et 2) de la durée de cette introduction.

Répètes ces actions pour chacun des films.

Cordialement
PC

jackleidgens Posté à 14/04/2014 14:24

Merci pour la réponse

Mais quand je veux coller il me signale "presse papier vide"

Bav

Jack

philchris Posté à 14/04/2014 14:29

Jack,

Cette introduction se trouve à quel endroit ?
Dans le médiapool ?
Ou est elle un film de ton projet ?

Cordialement
PC

jackleidgens Posté à 14/04/2014 14:31

RE

Le film est placer dans les "projets" J'ai essayé de le copier également en le sélectionnant sur une piste mais pas de résultats

Bav

Jack

philchris Posté à 14/04/2014 14:37

Jack,

Ce n'est pas normal que ces fonctions "Copier/coller" ne soient pas actives !

Essaies celapour réactiver le "Copier/coller"
"Fichier" ensuite "Paramètres" et pour terminer "Redéfinir par défaut les paramètres du programmes", en principe cette action rétablit ce genre de dysfonctionnement !

Attention dans "Paramètres du programmes" onglet "Dossiers", tous les chemins personnalisés des différents répertoires, seront réinitialisés par défaut !

Cordialement
PC

jackleidgens Posté à 14/04/2014 14:50

Pc

J'ai redefini par défaut mais pas de changement !

Cordialement

Jack

jackleidgens Posté à 14/04/2014 15:33

Re bonjour,

Je me demande si l'installation du logiciel est au bon endroit? En effet j'avais dans mes documents déja une ancienne installation de magix et c'est la que se situe mes projets ils ne sont pas dans C/ ??

cordialement

Jack

philchris Posté à 14/04/2014 15:39

Jack,

En principe les logiciels s'installent sur C:\.
Mais je suis imcapable de te confirme ou infirmer que cela est bien la cause de tes soucis ?

Non, les "Projets" peuvent se trouver sur n'importe quel DD.

Cordialement
PC

panagix Posté à 14/04/2014 16:39

Bonjour,

J'aivais fait un tutoriel pourtant, à ce sujet.

http://www.magix.info/fr/rassembler-plusieurs-projets-dans-1-seul.online-training.1071187.html

Qui est valable aussi pour video deluxe 17

Vous avez aussi dans le manuel pdf page 297 qui explique la manipulation des films

Cordialement

jackleidgens Posté à 21/04/2014 09:45

Bonjour

Pour info et pour cloturer (j'espère) J'ai fait l'aquisition de la version 2014 et j'ai désinstallé toutes les version de video deluxe 17 premium pour faire une installation unique du nouveau logiciel dès que je le reçois.

Merci encore pour les réponses et bon montage à tous!

cordialement,

Jack