Agrandir les images par un clic droit de la souris Amarinois Posté à 03/11/2012 18:55 Bonjour, J'ai inséré des images dans mon site réalisé avec Website Maker et je souhaiterais que le visiteur puisse les agrandir par un clic droit. Comment faut-il procéder exactement ? en allant dans le html ? mais où ? Merci pour votre réponse. Retour au message
Commentaires francois-bellanger Posté à 03/11/2012 19:26 Bonjour Amarinois, Website Maker est un site en Flash. Quand tu cliques droit sur du Flash, tu ne peux avoir que les paramètres de Adobe Flash Player. Autrement, le clic droit est toujours réservé au menu contextuel. Cordialement François Amarinois Posté à 03/11/2012 21:00 Bonsoir françois-bellanger, Merci pour ta réponse. Dommage que cela ne puisse se faire... Bonne soirée à toi et merci encore. Amarinois. francois-bellanger Posté à 04/11/2012 07:00 Bonjour Amarinois, Si tu tiens à ce que les visiteurs agrandissent tes photos. Pourquoi ne pas le faire aves le clic gauche ? Dans l'onglet "Liens" de la propriété de la photo tu peux cocher "agrandir en Lightbox". Bon dimanche à toi François Amarinois Posté à 04/11/2012 10:12 Bonjour françois-bellanger, Merci pour ta réponse ! C'est super et ça marche très bien ! j'en apprends décidément beaucoup grâce à toi. Un très grand merci et bon dimanche à toi également. Amarinois 1