Bonjour, Depuis la maj de photostory 2017, l'affichage de la timeline est rétréci, ce qui est embêtant pour manipuler la 1ere ligne surtout. Y a t il un moyen de l'agrandir pour mieux la visionner?
Votre capture est très petite, On remarque cependant l'emplacement d'un objet vidéo. Les images sont plus petites du fait de la bande son de cette vidéo qui se trouve sous les images. On peut l'enlever, ce qui agrandira les images, mais vous n'aurez plus de son à votre vidéo.
Après une absence, je reviens vers mon sujet. En fait je me suis mal exprimée, ce que je voudrais c'est agrandir la HAUTEUR des pistes, pour mieux travailler. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec une manip de molette souris et raccourci, mais sur VIDEO deluxe et pas sur photostory. J'ai ainsi constaté depuis la mise à jour, que je n'avais plus la possibilité de faire les fondus en début-fin de piste audio, ou de jouer sur le volume du son, il faut que je fasse clic droit sur la piste pour faire ces manip. Je pense qu'en agrandissant en hauteur la piste ce serait faisable.
Je ne vois qu'un moyen, celui d'activer la loupe de votre PC.
Pour la courbe de volume, les poignées de début et de fin de l'objet (pour la progression ou la diminution du son), sont bien présentes, mais elles ne s'affichent que lorsque l'on survole l'objet. Autrement, essayez de redéfinir par défaut les paramètres du programme.
Merci Monsieur François, le problème est résolu, dire que je me suis cassé les yeux sur mon projet et maintenant qu'il est achevé, j'ai la solution.....mais c'est acquis pour le prochain diaporama !