Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/11/2017 14:38

Bonjour,

Plusieurs possibilités pour agrandir ou rétrécir vos objets sur la timeline : (voir photo ci-dessous)

clic sur - pour rétrécir ou sur + pour agrandir

Avec la souris, clic gauche enfoncé, déplacer le rond central à droite ou à gauche.

Fb

marie_dominique_simon Posté à 07/11/2017 17:41

En fait, je voulais parler de cette ligne qui apparait rétrécie, je voudrais l'agrandir (en hauteur si on veut) pour mieux la voir

francois-bellanger Posté à 07/11/2017 18:23

Votre capture est très petite, On remarque cependant l'emplacement d'un objet vidéo. Les images sont plus petites du fait de la bande son de cette vidéo qui se trouve sous les images. On peut l'enlever, ce qui agrandira les images, mais vous n'aurez plus de son à votre vidéo.

marie_dominique_simon Posté à 07/11/2017 19:54

La bande des images était déjà aussi étroite avant que je n'intègre des vidéos

francois-bellanger Posté à 07/11/2017 20:36

Je vois qu'à côté de cette vidéo, les images précédentes et suivantes ont un affichage tout à fait normal.

Quand vous avez intégré votre vidéo, n'y avait'il pas avant une autre vidéo ?

Voici ce que cela donne chez moi, exactement comme pour vous :

marie_dominique_simon Posté à 23/11/2017 10:07

Après une absence, je reviens vers mon sujet. En fait je me suis mal exprimée, ce que je voudrais c'est agrandir la HAUTEUR des pistes, pour mieux travailler. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec une manip de molette souris et raccourci, mais sur VIDEO deluxe et pas sur photostory. J'ai ainsi constaté depuis la mise à jour, que je n'avais plus la possibilité de faire les fondus en début-fin de piste audio, ou de jouer sur le volume du son, il faut que je fasse clic droit sur la piste pour faire ces manip. Je pense qu'en agrandissant en hauteur la piste ce serait faisable.

francois-bellanger Posté à 23/11/2017 10:32

Je ne vois qu'un moyen, celui d'activer la loupe de votre PC.

Pour la courbe de volume, les poignées de début et de fin de l'objet (pour la progression ou la diminution du son), sont bien présentes, mais elles ne s'affichent que lorsque l'on survole l'objet. Autrement, essayez de redéfinir par défaut les paramètres du programme.

Fb

marie_dominique_simon Posté à 23/11/2017 15:50

Merci Monsieur François, le problème est résolu, dire que je me suis cassé les yeux sur mon projet et maintenant qu'il est achevé, j'ai la solution.....mais c'est acquis pour le prochain diaporama !