adorage 13 me donne toujour son logo affiché alors que j'ai achetez ce produit

Chenila Posté à 22/07/2013 23:58

Bonjour!

Voila mon soucis: depuis quelques mois j'ai achetez en telechargement adorage 13! il est bien installe marche tres bien tout seul mais avec adobe pro 2! il mafffiche son logo en meme temp! du coup je ne peux pas l'utliser! alors que bien avant j'avai aussi achetr toujour de la meme maniere adorag 11 le pack! et tout foncionne correctement mais une fois installe ado 13 !tout les deu maffiche le logo!!! je me demande pourqoi???Esct c que quelqu'un pourrai maider svp

merci beaucoup

Commentaires

philchris Posté à 23/07/2013 08:57

Bonjour Chenila,

Il me semble, de mémoire, que lors de l'installation des packs Adorage, sur une des pages d'accueil, il faut cocher les logiciels avec lesquels ces plugins doivent fonctionner.
Cordialement
PC

Chenila Posté à 23/07/2013 10:16

Bonjour Philchris! Merci dme repondre! Eh bien il demande ui efectivemen mais cest plutot pour compatibilite avec wuel logiciel et cest ecrit pour ado 13 quil fonctionne avec adobe pro 2 logiciel que jutilise! Cqui me semble bizarre cest que ado 10 fonctionn tres bien et pourquoi pas ado 13!!

Chenila Posté à 29/07/2013 01:15

Bonjour! J'ai envoye un message a service prodad! J'ai reçue une reponse!!! C'estla bonne nouvelle! Je dois a present essayer la demarche ! Jsuis en deplacement actuellement ! Des mon retour j'essaie et je vous tiens au courant egalement! Merci a tous pour votre aide.

philchris Posté à 29/07/2013 09:29

Bonjour Chenila,

Merci pour ton retour d'information.
Alors à plus tard.
Cordialement
PC

Chenila Posté à 05/11/2013 05:39

Bonjour a tous

Me revoila! Depuis un monsieur de prodad  tres aimable essai de trouver ue solution a mon soucis mais toujours en vain!quelqu'un aurai-t-il eu le meme soucis?