adobe et disque dur

Ancien utilisateur Posté à 04/05/2012 19:42

Bonsoir

Qelqu'un peux t'il m'éclairer sur une remonter de fichier d'un disque dur externe vers ADOBE elements 10

  J'ai vidé les cartes mémoire avec le Mac et les ai stockées dans un disk externe.
Les mêmes fichiers copiés du disk eexterne ds le MAC sont parfaitement lisibles  et importables dans Adobe première éléments 10,
MAIS Adobe 1ere ne reconnait pas le disk externe comme source, et je ne peux importer mes fichiers de données dans le logiciel. environ 80 go .que je ne vais pas copier dans le disk dur du Mac !

 

 

DIDJ 84 MERCI D'AVANCE 

Commentaires

Maggico Posté à 04/05/2012 22:15

Bonsoir DIDJ84,

Je ne sais pas si les fichier récupérés sur un PC avec Premiere Element 10 sont compatible avec le MAC,

Peut-être faut-il faire une exportation des fichiers dans un format reconnu par Premiere Element 10 pour MAC

Merci de nous tenir au courant

@ bientôt

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 05/05/2012 08:23

 

 

Bonjour  et Merci Gilbert

Certains vont certainement me dire que ce n'est pas le bon forum pour le sujet mais j'essaye d'aider une amie,  je connais votre solidarité et d'aprés ses propos ci dessous.??..

   J'ai vidé les cartes mémoire avec le Mac et les ai stockées dans un disk externe.
Les mêmes fichiers copiés du disk eexterne ds le MAC sont parfaitement lisibles  et importables dans Adobe première éléments 10,
MAIS Adobe 1ere ne reconnait pas le disk externe comme source, et je ne peux importer mes fichiers de données dans le logiciel. environ 80 go .que je ne vais pas copier dans le disk dur du Mac ! 

 

Didier

Maggico Posté à 05/05/2012 08:35

Bonsoir Didier,

Je ne connais pas le MAC !

J'ai fais l'acquisition de Adobe Premiere Elements 10 et Photoshop Elements 10 (une super promo sur AMAZON, mais elle a été éphémère) afin de faire des comparatifs avec les logiciels MAGIX.

Avec le PC je n'ai aucun souci pour récupérer à partir de Premiere Elements 10 les fichiers situés sur un disque externe et je suis assez surpris qu'on ne puisse pas réaliser cette opération avec le MAC.

@ +

Gilbert