adios mercallis

phosphene Posté à 04/08/2013 00:29

bonsoir,ah la la ! je me rapelle avoir filmé un mariage,mais je me suis deplacé a la va vite,et j'ai filmé au moment des bagues que met les mariés,bonjour la tremblotes merdiques.et bien merci qui,ben mercalli bien sur ,sous magix 17,alors que je l'ai pas sous 18,que pensez de magix 2013 ou pro x 5,qui a mercalli?.c'etait foutus,pas la peine d'avoir un logiciel qui fait tout , mais le contre- bloblote,l'image est pourris, ca ce voit de trop.a par la stabilisation de sony,ou des stedycams,vous autre faites comment,scotcher au trépied?

Commentaires

yvon-robert Posté à 04/08/2013 05:39

Bonjour,

Première règle en video :

Un trépied ou un monopode. Si vous n'avez pas ces accessoires lorsque vous filmez vous devez utiliser la stabilisation optique de la caméra. Pour utiliser la stabilisation optique d'un logiciel il faut couper des scènes en petites sections pour appliquer la stabilisation parceque s'il y a de petites vibration sur 90% et de grandes vibration sur 10% vous créez au moins 2 scènes et votre logiciel Magix va mieux performer. Donc une analyse visuelle de la vidéo, couper en scènes pour appliquer la stabilisation par logiciel.

Si vous désirez Mercalli vous pouvez l'acheter son nom est fait, il n'est plus gratuit avec un logiciel.

http://www.prodad.com/home/products/video_optimization/300391667,l-us.html prix environ $179 et plus.

Salutations,

YR

phosphene Posté à 04/08/2013 14:36

c'est vrai qu'un mercalli serait bien dans mon magix 18,j'ai essayé la version demo de mercalli v3, ca fonctionne pas ,probleme de chemin d'acces.si j'achete ce logiciel,s'integrera t'il dans magix 18,ou sera t'il independant,placé sur mon bureau?

yvon-robert Posté à 04/08/2013 15:50

Bonjour,

Je n'ai pas vérifié dans MEP mais tous les programmes ont une fonction pour installer les PLUGINS dans le logiciel c'est simple le logiciel identifie le chemin d'accès et l'enregistre dans ses paramètres.

Celà me surprendrais beaucoup que Mercalli soit intégré dans la version 18 et le pourquoi est simple quand un logiciel devient populaire il n'est pas nécessaire d'être gratuit. De plus combien de personnes seront obligées d'utiliser un logiciel de stabilisation optique avec tous les appareils mobiles qui filment et n'ont aucun système conçu pour être bien tenu lors de l'enregistrement si vous avez utilisé une tablette ou un téléphone intelligent vous devez vous résigner à accepter le résultat comme ça tombe et vérifier les principes de Peter.

Salutations,

YR

phosphene Posté à 04/08/2013 21:28

bonsoir,malheureusement,toutes les stabilisations optiques ne se valent pas,et pas forcement efficace,meme avec une camera,a par sony,

robertlebelge Posté à 05/08/2013 10:56

Bonjour,

Essayez >Dans effets d'objets vidéo >Stabilisation de ll'image.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/08/2013, 10:56, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 05/08/2013 11:23

RE,

La version 2013 récupère Mercalli si VDL 17 et 2013 sont sur le même PC.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/08/2013, 11:23, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

phosphene Posté à 12/08/2013 18:16

Bonjour,et bien oui,j'ai opté pour un mercalli v3 sal,la classe,trop genial.Jjavais filmé dans une petite salle minuscule pouvant contenir 20 personnes maxi,davant le maire pour un mariage,donc pour se deplacer et varier les plans de vues,trépier impossible.il ya eu de la tremblote et il faisait chaud.merci mercalli.par compte je suis obligé de désactiver mon anti virus Kasperky,il bloque mon mercalli !