activation supplémentaire

serge-dauphin Posté à 01/03/2017 18:19

Version 7 du logiciel P2, SOS CASSETTES VIDEO, comment obtenir un code d'activation supplémentaire pour utiliser à nouveau mon logiciel, après plusieurs mois interruption.

Mon PC est un Windows 8.1 ACER.

Merci de votre aide car pour le moment je tourne en rond.

Commentaires

philchris Posté à 01/03/2017 18:27

Bonsoir Serge,

Normalement, même si tu n'utilises pas ton logiciel durant un an ou plus, il reste toujours actif, pas besoin d'une autre activation, sauf si mauvaise manipulation de ta part !
Tu as égaré le N° de série du logiciel ?
Cordialement
PC

serge-dauphin Posté à 01/03/2017 18:50

Merci, Philchris, oui je possède bien le N° de série, mais j'ai désinstallé le logiciel, et maintenant je ne peux plus m'en servir, car on me dit que le nombre d'activations est dépassé, c'est pourquoi je demande une nouvelle activation.

Cordialement.Serge

philchris Posté à 01/03/2017 18:58

Serge,
Je ne vois qu'une solution, tu dois contacter le Support client et acheter une nouvelle licence, ou Magix peut réactiver ta licence actuelle mais en principe cette action n'est pas gratuite environ 12 €, il me semble !
Lien pour contacter le support client:
https://support2.magix.com/customer/fr

Bonne chance.
Cordialement
PC

Markus73 Posté à 01/03/2017 19:02

Je ne vois qu'une solution, tu dois contacter le Support client et acheter une nouvelle licence, ou Magix peut réactiver ta licence actuelle mais en principe cette action n'est pas gratuite environ 12 €, il me semble !

Non, la réactivation est gratuite!

philchris Posté à 01/03/2017 19:06

Bonsoir Markus,

Merci pour cette information que je connaissais pas !
Alors pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Quelque chose de gratuit, c'est tellement rare, qu'il faut le souligner.
Bonne soirée.
Cordialement
PC

serge-dauphin Posté à 03/03/2017 15:42

Bonjour,

Merci de votre aide, le service client m'a fourni d'autres activations gratuites, comme vous me l'aviez indiqués.

Mon problème est résolu.

Cordialement

Serge

philchris Posté à 03/03/2017 15:49

Bonjour Serge,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle, qui est donc confirmée.
Bonne continuation
Cordialement
PC