activation mpeg2 sur video deluxe premium 18

levavasseur.philippe95 Posté à 18/04/2014 13:22

Bonjour, je voudrais faire un rendu vidéo sur vidéo deluxe premium 18 et ça me met un message "La fonction mpeg2 n'est pas disponible, pour pouvoir utiliser le rendu de l'aperçu, veuillez activer la fonction".

J'ai télécharger les mises à jour, d'autant plus que j'ai Windows 8 et ce logiciel date d'avant.

Rien n'y fait, je n'arrive pas à activer le rendu et je me retrouve avec des barres rouges au dessus de certains fichiers vidéo sur la timeline.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Philippe

Commentaires

philchris Posté à 18/04/2014 14:10

Bonjour Philippe,

Tu devrais installer VDL MX (18) en mode "Compatibilité" en sélectionnant: Win 7, ce logiciel n'a pas été prévu pour tourner sous Win8 !
Fais un clic droit sur le fichier installation: "Vidéodeluxe", voir ci dessous

Sélectionnes "Propriété" ensuite onglet "Compatibilité" coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" pour:" Win7"
Coches la case:  "Exécuter c programme en tant qu'administrateur".
Pour terminer "Appliquer" et "OK"

Cordialement
PC

levavasseur.philippe95 Posté à 18/04/2014 18:50

Bonjour et merci.

Malheureusement, j'ai essayé et ça ne marche pas, ça me ferme le programme avant même qu'il s'ouvre entièrement.

Et dès que je décoche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur", ça marche mais comme c'était avant

Curieux!

Si tu as la solution, je suis toujours preneur même si j'investirai un jour dans la dérnière version de vidéo deluxe premimum qui elle doit être conçue pour Windows 8 j'ose espérer.

En plus, ça me fait une sorte de compression sur tout fichier audio que je place sur la time line et ça ne me faisait pas ça sur Windows 7.

Ca étouffe les sons...les plus faibles on ne les entend presque pas.

Ca te parle un peu ce défaut?

Cordialement.

Philippe

philchris Posté à 18/04/2014 19:00

Philippe,

C'est bizarre que cela ne résout pas ce problème, d'habitude cela fonction, plusieurs utilisateurs ont résolu ces anomalies de cette façon !

Essaies cela:
Sur la table d montage,fais un clic droit sur le fichier vidéo, dans le menu sélectionnes: "Créer (un nouveau) frametable"

Cordialement
PC

levavasseur.philippe95 Posté à 18/04/2014 19:24

Je vais essayer, merci