activation mpeg-4

arcadius92 Posté à 23/03/2014 19:38

Bonjour.

Je viens de réinstaller magix video deluxe 16 sur un nouveau pc. Comme d'hab, c'est la merde pour activer l'encodage mpeg-4 (que j'achete pour la 4e fois soit dit en passant pour une même licence). Sauf que cette fois ca ne marche plus, de même que le mpeg2 car j'ai utilisé une adresse mail differnete cette fois-ci pour acheter l'activation de l'encodage, l'autre adresse ayant été supprimée. Je n'ai donc plus acces à mon ancien compte, mais sans cela, impossible de faire quoi que ce soit sur ma licence magix ! Donc comment activer mpeg-4 et mpeg-2 a nouveau ?

Impossible de contacter le support client par mail car pour els contacter il faut enregistrer le produit, mais je ne peux pas l'enregistrer a nouveau vu que le produit est relié à une d'adresse que j'ai supprimée.

Commentaires

philchris Posté à 23/03/2014 20:05

Bonsoir arcadius92

Connectes toi, avec ton ancienne adresse mail et mot de passe, sur la page ci dessous: "Mon compte":

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Une fois connecté cliques sur: "Données utilisateur", tu pourras modifie ton adresse mail.

Ensuite cliques sur: "Générer un code d'activation"

Cordialement
PC

arcadius92 Posté à 23/03/2014 20:15

Bonjour et merci de la réponse. Sauf que je ne me souviens plus du mot de passe... et pour le réinitialiser il faut pouvoir acceder a la boite mail. Je ne peux pas non plus contacter le service client car pour cela, il faut enregistrer le produit. Et s'il existe déjà (ce qui est mon cas) il faut pouvoir acceder à l'ancienne adresse mail.

philchris Posté à 23/03/2014 20:31

arcadius92,

" Sauf que je ne me souviens plus du mot de passe."
Sur la page "Mon compte" il suffit de cliquer sur  "J'ai oublié mon mot de passe", un nouveau mot de passe te seras communiqué à ton ancienne adresse mail. Bien entendu il "Faut que tu te souviennes de ton ancienne adresse mail  !!!!"  Sans cette adresse je ne vois pas de solution !

Cordialement
PC