activation magix video de luxe premium 2016

labigorne Posté à 21/01/2016 09:42

Bonjour,

Après avoir téléchargé la version Mpremium 2016 et entré mon code d'activation, Magix 2016 s'est bien installé mais à chaque réouverture du logiciel on me redemande de m'inscrire alors que mon identifiant et mon code sont automatiquement inscrit. Ca devient lassant!!!

Que faire ?

merci de vos aides .

Cordialement

JCJ

Commentaires

philchris Posté à 21/01/2016 09:50

Bonjour JC,

Plusieurs utilisateurs de VDL 2016 ont des problèmes après être passés à Win 10 !
Je pense que tu devrais, peut être contacter le
Support commercial Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Pense à joindre ton adresse mail, nom du logiciel et son N° de série.

Cordialement
PC

labigorne Posté à 21/01/2016 14:07

encore moi...

Je souhaiterais scinder un projet trop long en 2 projets plus courts ; comment faire ?

Merci de ton aide si rapide

Amicalement JCJ

philchris Posté à 21/01/2016 14:46

Bonjour  "Encore moi"   Ha, ha,ha ,

A l'endroit désiré, scindes ton projet avec la lame de rasoir, effectues un clic gauche sur la piste supèrieurecomme indiqué sur la capture ci dessous:

Une ligne Bleue s'affiche, elle détermine la section du projet à exporter. (Clic droit pour déterminer la fin)

Fichier, ensuite:  Eporter le film, sélectionnes le format d'exportation, un répertoire et un nom pour cette exportation:
.
Penses à cocher: Exporter la plage sélectionnée uniquement. (bande bleue)
Captures faites à partir de VDL 2014.
Tu pourras donc utiliser, cette exportation du projet initial, pour créer un deuxième projet.

Sur le projet initial, supprimes la partie que tu viens d'exporter et sauvegardes ce projet sous un nouveau nom.

Bonne réalisation
Cordialement
PC