activation Magix premium 158 sur un deuxième ordi

jinko Posté à 21/01/2015 17:34

Bonjour

J'ai installé Magix Premium 15 (version DVD) sur mon ordi tour à Paris( aucun problème ), mais maintenant je partage mon temps par moitie à la campagne.

J'ai voulu réinstaller mon dvd sur ma 2ème tour ( W8 64 bits) mais refus d'accepter mon code d'activation!!!

Curieuse politique de Magix ????

Comment procéder ?

Merci de votre aide.

Très amicalement

Commentaires

philchris Posté à 21/01/2015 17:44

Bonsoir Jinko,

Sois un peu plus précis dans la rédaction de ta question !
De quel logiciel est il question VDL 2015 ou   VDL 15 qui date de plusieurs années !

Cordialement
PC

philchris Posté à 21/01/2015 18:02

Jinko,

Oui il s'agit de la nouvelle politique de Magix pour l'installation de VDL 2015
Possibilité d'installer VDL 2015 sur deux machines différentes, mais
UN SEU LOGICIEL doit être actif, voir un sujet qui traite de ce problème, lien:

http://www.magix.info/fr/impossible-dinstaller-video-de-luxe-2015-sur-win-7.knowledge.1117323.html

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 21/01/2015 19:55

Bonjour,

Vous demandez à Magix de pouvoir l'installer sur votre PC portable, en principe, cela doit marcher.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/01/2015, 19:55, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

sasiuk Posté à 21/01/2015 22:36

Bonsoir,

 

Les conditions d'utilisation ont évolué en octobre dernier. Cette évolution a fait l'objet de plusieurs discussions dans le passé. Si besoin ne pas hésiter à utiliser la fonction recherche.

En principe vous pouvez installer VDL 2015 Premium sur 2 machines et sans avoir besoin d'acquérir une clé complémentaire.

Le plus simple est de vous connecter sur votre compte "MAGIX" et de vérifier le nombre d'activations auxquelles vous avez droit.

Exemple pour ma licence MEP 2015 Premium.

 

2 machines et utilisables simultanément.

 

Bien cordialement.

DéDé